Remboursement frais optic
Bonjour,
Au mois de juin je me suis rendu chez mon opticien pour avoir une paire de lunette ; je lui ai donc demander si je serait remboursée ou non; apres avoir parcouru mon dossier la personne me dit que oui; et que se serrait à hauteur de 300euros comme la dernière fois. Je choisis donc une monture + verres pour une facture total de 315euros. Je paye avec ma carte avance santé comme j'ai l'habitude de faire.Le délais de remboursement me parraissait long j'ai donc appelé ma mutuel et celle-ci me répond que je n'ai pas le droit au remboursement car Le délais de 24mois entre mon ancienne monture et la nouvelle n'a pas été respecté. L'opticien ne m'en a jamais parler et m'a assurer que je serrait remboursée ... à 3 mois dû délais de 24mois j'aurais attendu si j'avais été mise au courant. Quelle démarche puis-je faire pour être remboursée ? Merci
Au mois de juin je me suis rendu chez mon opticien pour avoir une paire de lunette ; je lui ai donc demander si je serait remboursée ou non; apres avoir parcouru mon dossier la personne me dit que oui; et que se serrait à hauteur de 300euros comme la dernière fois. Je choisis donc une monture + verres pour une facture total de 315euros. Je paye avec ma carte avance santé comme j'ai l'habitude de faire.Le délais de remboursement me parraissait long j'ai donc appelé ma mutuel et celle-ci me répond que je n'ai pas le droit au remboursement car Le délais de 24mois entre mon ancienne monture et la nouvelle n'a pas été respecté. L'opticien ne m'en a jamais parler et m'a assurer que je serrait remboursée ... à 3 mois dû délais de 24mois j'aurais attendu si j'avais été mise au courant. Quelle démarche puis-je faire pour être remboursée ? Merci
A voir également:
- Carte avance santé
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Remboursement frais d'agence immobilière location - Guide
- Gifi remboursement - Forum Consommation
- Neosurf remboursement - Forum Banque et Crédit