Remboursement frais optic

Juuuw - 29 sept. 2017 à 09:18
 Juuuw - 29 sept. 2017 à 12:41
Bonjour,
Au mois de juin je me suis rendu chez mon opticien pour avoir une paire de lunette ; je lui ai donc demander si je serait remboursée ou non; apres avoir parcouru mon dossier la personne me dit que oui; et que se serrait à hauteur de 300euros comme la dernière fois. Je choisis donc une monture + verres pour une facture total de 315euros. Je paye avec ma carte avance santé comme j'ai l'habitude de faire.Le délais de remboursement me parraissait long j'ai donc appelé ma mutuel et celle-ci me répond que je n'ai pas le droit au remboursement car Le délais de 24mois entre mon ancienne monture et la nouvelle n'a pas été respecté. L'opticien ne m'en a jamais parler et m'a assurer que je serrait remboursée ... à 3 mois dû délais de 24mois j'aurais attendu si j'avais été mise au courant. Quelle démarche puis-je faire pour être remboursée ? Merci

3 réponses

Bonjour,

Aviez vous besoin de nouveaux verres si tôt ?

Vous ne pouvez rien faire, si vous aviez relu votre contrat...
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