Remboursement frais optic

Juuuw -  
 Juuuw -
Bonjour,
Au mois de juin je me suis rendu chez mon opticien pour avoir une paire de lunette ; je lui ai donc demander si je serait remboursée ou non; apres avoir parcouru mon dossier la personne me dit que oui; et que se serrait à hauteur de 300euros comme la dernière fois. Je choisis donc une monture + verres pour une facture total de 315euros. Je paye avec ma carte avance santé comme j'ai l'habitude de faire.Le délais de remboursement me parraissait long j'ai donc appelé ma mutuel et celle-ci me répond que je n'ai pas le droit au remboursement car Le délais de 24mois entre mon ancienne monture et la nouvelle n'a pas été respecté. L'opticien ne m'en a jamais parler et m'a assurer que je serrait remboursée ... à 3 mois dû délais de 24mois j'aurais attendu si j'avais été mise au courant. Quelle démarche puis-je faire pour être remboursée ? Merci

3 réponses

Marley
 
Bonjour,

Aviez vous besoin de nouveaux verres si tôt ?

Vous ne pouvez rien faire, si vous aviez relu votre contrat...
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Juuuw
 
Oui j'en avais besoin ; j'avais cassée mon ancienne paire solaire et je voulais en acheter une; mais m'assurant que je pouvais changer mes lunettes et etre remboursée; jai aussi changer de lunettes non solaire. L'opticien me propose de refaire une facture au mois d'octobre (période où les 24mois de délais sont respecté) j'ai peur que cela ne fonctionne pas auprès de ma mutuelle puisque j'avais déjà fait une tentative de paiement avec ma carte avance santé au mois de juin..
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Marley
 
Hummm, le refus est dans votre dossier..
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Juuuw
 
Oui je pense bien ... donc je ne sais pas quoi faire; j'en ai parler à ma banque auprès de laquelle j'ai ma mutuelle ; et la conseillère m'a dit que sa pourrait être une solution et que je pouvais toujours tenté; mais rien de garanti .. elle me dit que les opticien connaissent Le délais et qu'il aurait dû me tenir au courant (meme si Le délais est écrit dans mon contrat et que j'aurais dû le savoir)
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