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laury05
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laury05 - 26 sept. 2017 à 07:01
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Afrikarnak
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Modifié le 16 août 2017 à 13:54
Modifié le 16 août 2017 à 13:54
Bonjour
J'ai donc rappeler (Sic..):
NON, STOP aux blablas, écrire en LRAR pour invoquer la non-conformité (Cf. L217-4 à L217-14 du Code de la Consommation). Exiger le remplacement sans frais.. (Sur le fond on peut t'objecter qu'il ne s'agit pas de non-conformité mais de non-livraison.. Mais qui ne tente rien n'a rien)
Faire sous forme de Mise en Demeure de remplacer, utiliser les Art. du Code Conso s'appliquant.
Pour le coût des communications tenter l'amiable mais sans aucune garantie.
A+
J'ai donc rappeler (Sic..):
NON, STOP aux blablas, écrire en LRAR pour invoquer la non-conformité (Cf. L217-4 à L217-14 du Code de la Consommation). Exiger le remplacement sans frais.. (Sur le fond on peut t'objecter qu'il ne s'agit pas de non-conformité mais de non-livraison.. Mais qui ne tente rien n'a rien)
Faire sous forme de Mise en Demeure de remplacer, utiliser les Art. du Code Conso s'appliquant.
Pour le coût des communications tenter l'amiable mais sans aucune garantie.
A+
16 août 2017 à 14:03
je vous tiendrez au courant
16 août 2017 à 14:08
Uniquement ceux qui s'appliquent à ton cas!
En cas de besoin reviens sur le Forum.
De toute façon en cas de remboursement les frais de port doivent également être inclus..
A+
Modifié le 17 août 2017 à 15:14
Je suis désolée du problème rencontré.
Pourriez-vous me donner votre numéro de client ou votre adresse mail, ainsi je pourrai les transmettre à notre service clientèle pour vérifier votre commande.
Bien à vous
Caroline - Community Manager 3Suisses
17 août 2017 à 16:29
Modifié le 17 août 2017 à 16:45
Ne transmettez pas d'info si vous ne savez pas à qui vous les donnez : Rien ne prouve que Caroline soit ce qu'elle dit.
Caroline des 3 Suisses : merci de créer un compte, et de prendre contact avec moi en messagerie privée, nous avons un statut particulier pour les professionnels qui désirent intervenir sur nos forums.
Cordialement