3 suisses
laury05
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laury05 -
laury05 -
Bonjour,
Je me permet de vous contacter car je suis très embêter j'ai passé une commande le 12 juillet 2017 au 3 suisses.
On m'a contacter pour une prise de Rendez-vous pour me livrer.
La livraison était prévu le lundi 14 août 2017 entre 8h00 et 18h00 j'ai donc pris une journée de congé et il s'avère que l'on ne ma pas livrer donc une journée de perdu et personne ne m'a prévenue.
J'ai donc appeler Mondial Relay qui ma expliqué qu'il avait renvoyé mon coli car il était détérioré.
J'ai donc rappeler les 3 suisses ou une personne très désagréable ma répondu que je devais repasser ma commande car il allait me rembourser dans 15 jours et à ce jour le prix n'est pas le même il est beaucoup plus cher j'ai donc perdu une journée ainsi que 60 euros de frais de livraison et plusieurs communication à 0.45 euros la minutes.
Que dois je faire.
Merci par avance de votre réponse.
cordialement
Je me permet de vous contacter car je suis très embêter j'ai passé une commande le 12 juillet 2017 au 3 suisses.
On m'a contacter pour une prise de Rendez-vous pour me livrer.
La livraison était prévu le lundi 14 août 2017 entre 8h00 et 18h00 j'ai donc pris une journée de congé et il s'avère que l'on ne ma pas livrer donc une journée de perdu et personne ne m'a prévenue.
J'ai donc appeler Mondial Relay qui ma expliqué qu'il avait renvoyé mon coli car il était détérioré.
J'ai donc rappeler les 3 suisses ou une personne très désagréable ma répondu que je devais repasser ma commande car il allait me rembourser dans 15 jours et à ce jour le prix n'est pas le même il est beaucoup plus cher j'ai donc perdu une journée ainsi que 60 euros de frais de livraison et plusieurs communication à 0.45 euros la minutes.
Que dois je faire.
Merci par avance de votre réponse.
cordialement
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2 réponses
Bonjour
J'ai donc rappeler (Sic..):
NON, STOP aux blablas, écrire en LRAR pour invoquer la non-conformité (Cf. L217-4 à L217-14 du Code de la Consommation). Exiger le remplacement sans frais.. (Sur le fond on peut t'objecter qu'il ne s'agit pas de non-conformité mais de non-livraison.. Mais qui ne tente rien n'a rien)
Faire sous forme de Mise en Demeure de remplacer, utiliser les Art. du Code Conso s'appliquant.
Pour le coût des communications tenter l'amiable mais sans aucune garantie.
A+
J'ai donc rappeler (Sic..):
NON, STOP aux blablas, écrire en LRAR pour invoquer la non-conformité (Cf. L217-4 à L217-14 du Code de la Consommation). Exiger le remplacement sans frais.. (Sur le fond on peut t'objecter qu'il ne s'agit pas de non-conformité mais de non-livraison.. Mais qui ne tente rien n'a rien)
Faire sous forme de Mise en Demeure de remplacer, utiliser les Art. du Code Conso s'appliquant.
Pour le coût des communications tenter l'amiable mais sans aucune garantie.
A+
je vous tiendrez au courant
Uniquement ceux qui s'appliquent à ton cas!
En cas de besoin reviens sur le Forum.
De toute façon en cas de remboursement les frais de port doivent également être inclus..
A+
Je suis désolée du problème rencontré.
Pourriez-vous me donner votre numéro de client ou votre adresse mail, ainsi je pourrai les transmettre à notre service clientèle pour vérifier votre commande.
Bien à vous
Caroline - Community Manager 3Suisses
Ne transmettez pas d'info si vous ne savez pas à qui vous les donnez : Rien ne prouve que Caroline soit ce qu'elle dit.
Caroline des 3 Suisses : merci de créer un compte, et de prendre contact avec moi en messagerie privée, nous avons un statut particulier pour les professionnels qui désirent intervenir sur nos forums.
Cordialement