3 suisses

laury05 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2017 - 16 août 2017 à 11:50
 laury05 - 26 sept. 2017 à 07:01
Bonjour,
Je me permet de vous contacter car je suis très embêter j'ai passé une commande le 12 juillet 2017 au 3 suisses.
On m'a contacter pour une prise de Rendez-vous pour me livrer.
La livraison était prévu le lundi 14 août 2017 entre 8h00 et 18h00 j'ai donc pris une journée de congé et il s'avère que l'on ne ma pas livrer donc une journée de perdu et personne ne m'a prévenue.
J'ai donc appeler Mondial Relay qui ma expliqué qu'il avait renvoyé mon coli car il était détérioré.
J'ai donc rappeler les 3 suisses ou une personne très désagréable ma répondu que je devais repasser ma commande car il allait me rembourser dans 15 jours et à ce jour le prix n'est pas le même il est beaucoup plus cher j'ai donc perdu une journée ainsi que 60 euros de frais de livraison et plusieurs communication à 0.45 euros la minutes.
Que dois je faire.
Merci par avance de votre réponse.
cordialement
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2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 080
Modifié le 16 août 2017 à 13:54
Bonjour

J'ai donc rappeler (Sic..):

NON, STOP aux blablas, écrire en LRAR pour invoquer la non-conformité (Cf. L217-4 à L217-14 du Code de la Consommation). Exiger le remplacement sans frais.. (Sur le fond on peut t'objecter qu'il ne s'agit pas de non-conformité mais de non-livraison.. Mais qui ne tente rien n'a rien)

Faire sous forme de Mise en Demeure de remplacer, utiliser les Art. du Code Conso s'appliquant.

Pour le coût des communications tenter l'amiable mais sans aucune garantie.

A+
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laury05 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2017
16 août 2017 à 14:03
Merci beaucoup pour votre réponse je vais faire ma lettre LRAR avec les codes articles que vous m'avez donné.
je vous tiendrez au courant
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Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 080
16 août 2017 à 14:08
Re:

Uniquement ceux qui s'appliquent à ton cas!

En cas de besoin reviens sur le Forum.
De toute façon en cas de remboursement les frais de port doivent également être inclus..

A+
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Caroline de 3Suisses > laury05 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2017
Modifié le 17 août 2017 à 15:14
Bonjour,
Je suis désolée du problème rencontré.
Pourriez-vous me donner votre numéro de client ou votre adresse mail, ainsi je pourrai les transmettre à notre service clientèle pour vérifier votre commande.
Bien à vous
Caroline - Community Manager 3Suisses
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laury05 > Caroline de 3Suisses
17 août 2017 à 16:29
Numéro de client: 812052225
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noctambule28 Messages postés 31785 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 159 > laury05
Modifié le 17 août 2017 à 16:45
Bonjour,

Ne transmettez pas d'info si vous ne savez pas à qui vous les donnez : Rien ne prouve que Caroline soit ce qu'elle dit.

Caroline des 3 Suisses : merci de créer un compte, et de prendre contact avec moi en messagerie privée, nous avons un statut particulier pour les professionnels qui désirent intervenir sur nos forums.

Cordialement
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Les 3 suisses m'ont contacté normalement ils ont repassés ma commande et doivent me rembourser les frais de port j'attend de voir dans 6 semaines et vous tien informé merci pour votre aide à très bientôt.
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