Client maltraité
fatasila60
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Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
ce n'est pas la première foie que jais un problème jais commander un placard et meuble 3 tiroirs pour mes fille car je viens d'enménager je suis encore les carton déjà qu'on ne ma pas proposer le tarif livraison plus montage qui est intéressant 2 eme des chose je paye une personne pour le montage celle si me dit qu'il ya des défaut plus peinture abîmé ok je paye malgrer tout le montage des 3 tiroirs je vais voir l'acceuil glacial ok le responsable me dit qu'on fait aucun geste pour sa je lui explique que la je me retrouve encore d'un les carton que c'est inadmissible de plus que le défaut viens de chez eux et que je doit attendre 3 semaine supplémentairement pour recevoir les pièce de remplacement je lui explique que c'est a heu de m'envoyer un livreur monteur de meuble car cela est de leur faute il mon vendu un produit abîmé et je ne vais pas payer une 2 eme fois un montage et si le meuble et encore tordu je vais encore attendre 3 semaine et payer encore de ma poche cela est inadmissible en sachant que j'en est pour 458 e plus le Mr que j'ai payer 30 e il en a rien a foutre le responsable froidement il ma dit que il pouvait faire quelque chose si jurais pris livraison et montage a l'avance!je lui dit qu'ont me la pas proposer je croyais que cela allez me coûterai 80 e pour chaque meuble a monter et si j'aurais pas us ce problème mes meuble saurait monter et les vêtement de mes enfant ranger a cause deux il vont rester encore 3 semaine ou plus d'un les carton c'est vraiment honteux que faire afin qu'il prennent leur responsabilité vue que l'erreur viens de leur part y'en a marre ....de plus q'uil moblige a prendre livraison et montage pour un future achat de canapé et donc livrez le canapé et monter les meuble a sa place n'importe quoi et c'est pas sur qu'il accepte la honte je suis choqué une solution svp merci.
ce n'est pas la première foie que jais un problème jais commander un placard et meuble 3 tiroirs pour mes fille car je viens d'enménager je suis encore les carton déjà qu'on ne ma pas proposer le tarif livraison plus montage qui est intéressant 2 eme des chose je paye une personne pour le montage celle si me dit qu'il ya des défaut plus peinture abîmé ok je paye malgrer tout le montage des 3 tiroirs je vais voir l'acceuil glacial ok le responsable me dit qu'on fait aucun geste pour sa je lui explique que la je me retrouve encore d'un les carton que c'est inadmissible de plus que le défaut viens de chez eux et que je doit attendre 3 semaine supplémentairement pour recevoir les pièce de remplacement je lui explique que c'est a heu de m'envoyer un livreur monteur de meuble car cela est de leur faute il mon vendu un produit abîmé et je ne vais pas payer une 2 eme fois un montage et si le meuble et encore tordu je vais encore attendre 3 semaine et payer encore de ma poche cela est inadmissible en sachant que j'en est pour 458 e plus le Mr que j'ai payer 30 e il en a rien a foutre le responsable froidement il ma dit que il pouvait faire quelque chose si jurais pris livraison et montage a l'avance!je lui dit qu'ont me la pas proposer je croyais que cela allez me coûterai 80 e pour chaque meuble a monter et si j'aurais pas us ce problème mes meuble saurait monter et les vêtement de mes enfant ranger a cause deux il vont rester encore 3 semaine ou plus d'un les carton c'est vraiment honteux que faire afin qu'il prennent leur responsabilité vue que l'erreur viens de leur part y'en a marre ....de plus q'uil moblige a prendre livraison et montage pour un future achat de canapé et donc livrez le canapé et monter les meuble a sa place n'importe quoi et c'est pas sur qu'il accepte la honte je suis choqué une solution svp merci.
2 réponses
Bonjour,
J'arrive au bout, enfin après trois relectures.
Vous avez des défauts sur vos meubles, donc échange avec ticket de caisse en magasin.
Pour le montage, c'est autre chose de bien distinct.
Si l'accueil, le service après vente..... vous pose problème faire une réclamation à la direction de cette enseigne en courrier R-AR avec copie facture et si possible photos.
J'arrive au bout, enfin après trois relectures.
Vous avez des défauts sur vos meubles, donc échange avec ticket de caisse en magasin.
Pour le montage, c'est autre chose de bien distinct.
Si l'accueil, le service après vente..... vous pose problème faire une réclamation à la direction de cette enseigne en courrier R-AR avec copie facture et si possible photos.