Sfr fais crasher son site pour que je ne resilie pas....

adam95570 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2017 - 27 sept. 2017 à 17:46
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 28 sept. 2017 à 12:14
Bonjour, j'ai commandé un I phone 8 plus a 531.99 euros avec un forfait a engagement sur 24 mois de 34.99 euros. J'ai payé le téléphone 340e comptant avec 24 mensualités de 8 euros . Mon problème est que je ne suis pas satisfait du réseau , je ne capte rien je ne peu rien regarder avec un i phone 8 plus (le comble). Alors j’ai décidé de me rétracter , leur renvoyer le mobile etc et passer chez orange. Je me suis informé et ait appelé SFR qui m'ont dis d'aller sur la rubrique "suivre ma commande" et cliquer sur "retour de mobile" qui sera censé m’afficher une page ou il y aurais les marches a suivre pour pouvoir renvoyer le téléphone. Alors j’ai essayé pendant au moins une heure. Je rafraichissais, j'ai essayer avec tout les navigateurs et rien n'y fait , j’ai l’impression que SFR fait exprès de faire crasher cette page... Je les appelles ils me disent ressayez ds 2 h etc ce que j’ai fait a chaque fois.Mon délai de rétractation est de 14 jours francs, j'ai reçu le téléphone le 22/09/2017 et nous sommes le 27, j’ai donc peu de temps et je ne sais pas quoi faire. Dois-je faire opposition a leur prélèvement ? merci de m'éclairer sur ma situation s'il vous plait ....

2 réponses

Bonjour,

As tu pensé à la lettre recommandée avec accusé de réception..?
2
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 082
28 sept. 2017 à 12:14
Bonjour

Ayant utilisé les pitoyables 'Services' SFR tu ne peux plus te rétracter..

Par contre tu suis scrupuleusement ceci:

1- Mise en Demeure de rétablir un Service utilisable d'ici 10 jours. Décrire en quoi le service est pitoyable..

2- Au bout des 10 jours résilie sans frais au fondement de non respect de ses obligations contractuelles par SFR (Fournir un service exploitable..).

Toujours par LRAR!!

A+
0