Commande et facture par internet non livree

Poli - Modifié le 24 sept. 2017 à 11:59
BmV Messages postés 91533 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2025 - 24 sept. 2017 à 11:59
Bonjour,

J'ai acheté un canapé le 08 août 2017 sur le site d'un distributeur. Je n'ai jamais reçu le produit et l'entreprise sous-traitante insiste pour dire que le produit a été livré. Je voudrais procéder avec l'annulation de la commande mais le contact téléphonique est impossible car personne ne répond et le contact par e-mail est toujours ignoré. C'est-à-dire qu'ils ont volé 299,10 € de moi.
Que puis-je faire pour avoir le remboursement ou au moins la livraison effective du produit?

1 réponse

BmV Messages postés 91533 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2025 18 521
24 sept. 2017 à 11:59
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées à l'origine.
Et ce, malgré sans doute un stress plus ou moins important et tout à fait concevable.

Et ce, pour au moins une bonne raison supplémentaire à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

Pour les détails, cliquer
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
0