Résilier Canal + avant la date anniversaire
Fendlabiz
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis abonné à Canal +. Je reçois la chaine par mon décodeur SFR. En Juillet, le décodeur a été remplacé car défectueux. J'ai appelé Canal + pour réinitialiser mes droits. Je n'arrivais toujours pas à recevoir Canal. Après de multiples appel vers SFR et Canal, il s’avère que je décodeur appartenait à quelqu'un qui était encore abonné. SFR m'a renvoyé un autre décodeur. Cela a duré 1 mois et demi. Depuis, j'essaie d'appeler le service client de canal + pour faire activer mes droits, sans succès.
Ma facture de téléphone s’élève à 53 euros sur le numéro d'appel de Canal +. A ajouter, les 24.90 euro payer depuis 2 mois sans bénéficier des programmes.
J'ai envoyé un recommandé afin de résilier sur le champs mon abonnement.
Canal + me réponds que mon abonnement prendra fin à la date anniversaire, soit dans 4 mois!! Aucune proposition d'appel de leur part pour débloquer la situation!! Puis bloquer les prélèvements ? Quels sont mes recours?
D'avance merci
Je suis abonné à Canal +. Je reçois la chaine par mon décodeur SFR. En Juillet, le décodeur a été remplacé car défectueux. J'ai appelé Canal + pour réinitialiser mes droits. Je n'arrivais toujours pas à recevoir Canal. Après de multiples appel vers SFR et Canal, il s’avère que je décodeur appartenait à quelqu'un qui était encore abonné. SFR m'a renvoyé un autre décodeur. Cela a duré 1 mois et demi. Depuis, j'essaie d'appeler le service client de canal + pour faire activer mes droits, sans succès.
Ma facture de téléphone s’élève à 53 euros sur le numéro d'appel de Canal +. A ajouter, les 24.90 euro payer depuis 2 mois sans bénéficier des programmes.
J'ai envoyé un recommandé afin de résilier sur le champs mon abonnement.
Canal + me réponds que mon abonnement prendra fin à la date anniversaire, soit dans 4 mois!! Aucune proposition d'appel de leur part pour débloquer la situation!! Puis bloquer les prélèvements ? Quels sont mes recours?
D'avance merci
A voir également:
- Comment résilier canal plus sans attendre la date anniversaire forum
- Résilier canal plus problème financier - Forum Consommation
- Résilier Canalsat cause difficultés financières et sans travail? ✓ - Forum Consommation
- Résilier basic fit avant 1 an forum - Forum Consommation
- Bloquer prélèvement canal plus - Forum Consommation
- Opposition de prélèvement abonnement canal - Forum Consommation
Tu peux toujours demander ce que tu veux mais la réponse restera à l'appréciation de l'Opérateur. Il n'a aucune obligation légale d'accorder un dédommagement. Seul un Juge pourrait l'y contraindre par un Jugement OU si les CGV le prévoient explicitement..
A+