Fichier des impayés de la téléphonie mobile
Résolu
NAINA20010
Messages postés
10
Statut
Membre
-
NAINA20010 Messages postés 10 Statut Membre -
NAINA20010 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite prendre une puce chez sosh mais on me demande un chèque de caution de 400€ qui sera encaissé parce que je suis sur le fichier des impayés de la téléphonie mobile. La dette date de plus de 1 an et demi. Je pensais qu'il y avait prescription mais apparemment non.
Comment puis-je faire hormis payer ma dette conséquente ?
Merci d'avance pour vos réponses
Je souhaite prendre une puce chez sosh mais on me demande un chèque de caution de 400€ qui sera encaissé parce que je suis sur le fichier des impayés de la téléphonie mobile. La dette date de plus de 1 an et demi. Je pensais qu'il y avait prescription mais apparemment non.
Comment puis-je faire hormis payer ma dette conséquente ?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Préventel contact gratuit
- Fichier excel declaration impot - Guide
- Lettre de résiliation mobile à imprimer - Guide
- Prix appel 0892 depuis mobile - Guide
- Fichier excel lmnp - Forum Voisinage
- Acn téléphonie résiliation - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour
La prescription d'UN an (CPCE L34-2) ne concerne pas le fichage PREVENTEL (inscription liste noire pendant 3 ans, 5 si récidive..).
Eminents Membres du GIE PREVENTEL:
Afone, Bouygues Telecom, Coriolis Telecom, LA POSTE Telecom, Euro-Information Telecom, Omea Telecom, Orange Caraïbe, Orange, Outremer Telecom, PRIXTEL, SFR, SRR.
La liste est donc accessible à ces Opérateurs, pas aux autres. Par exemple FREE ne fait pas partie du GIE .. Tente ta chance..
A+
La prescription d'UN an (CPCE L34-2) ne concerne pas le fichage PREVENTEL (inscription liste noire pendant 3 ans, 5 si récidive..).
Eminents Membres du GIE PREVENTEL:
Afone, Bouygues Telecom, Coriolis Telecom, LA POSTE Telecom, Euro-Information Telecom, Omea Telecom, Orange Caraïbe, Orange, Outremer Telecom, PRIXTEL, SFR, SRR.
La liste est donc accessible à ces Opérateurs, pas aux autres. Par exemple FREE ne fait pas partie du GIE .. Tente ta chance..
A+
faudra que je m'en souvienne pour un sujet identique
merci Afrikarnak
Merci encore