Prélèvements en provenance du Danemark
LoulouMarieKim
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour*
Je suis prélevée de sommes pour lesquelles je n'ai rien demandé, il s'agit de Danemark commerce électronique, pouvez vos m'aider, d'avance merci
Je suis prélevée de sommes pour lesquelles je n'ai rien demandé, il s'agit de Danemark commerce électronique, pouvez vos m'aider, d'avance merci
A voir également:
- Danemark commerce electronique prelevement
- Prélèvement nya ✓ - Forum carte bancaire
- Irlande commerce electronique - Forum Consommation
- Slsl diderot commerce electronique ✓ - Forum carte bancaire
- Arnaque Games commerces électronique - Forum carte bancaire
- Convention collective commerce de gros pdf - Guide
1 réponse
Bonjour
Certainement les effets néfastes d'une 'bonne affaire' à pas cher.. Le client tout émoustillé par l'offre donne ses infos CB sans se donner la peine de lire les CGV.
Celles ci prévoient un abonnement sauf si on se désinscrit immédiatement en suivant une certaine procédure.
Comme personne ne lit les CGV des prélèvements indésirables mais légaux surviennent.
Se désinscrire de ce truc et/ou changer de CB..
A+
Certainement les effets néfastes d'une 'bonne affaire' à pas cher.. Le client tout émoustillé par l'offre donne ses infos CB sans se donner la peine de lire les CGV.
Celles ci prévoient un abonnement sauf si on se désinscrit immédiatement en suivant une certaine procédure.
Comme personne ne lit les CGV des prélèvements indésirables mais légaux surviennent.
Se désinscrire de ce truc et/ou changer de CB..
A+
Dans ce cas change ta CB.. Par contre ce qui a été prélevé est perdu..
A+