PIXMANIA : comment annuler ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
25 avril 2012 à 10:41
CLIENTTE Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2017 - 28 sept. 2017 à 21:24
CLIENTTE Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2017 - 28 sept. 2017 à 21:24
4 réponses
A une certaine époque (trés récente) une "community manager" off-shore répondait sur :
sonia
@
pixmania.
com
Tentez le coup....
Il y a aussi :
Diana DUCLOS
Médiatrice Pixmania
Pixmania
43-47 Avenue de la Grande Armée
75217 Paris Cedex 16, FranceRecommencez votre message sans capitales
sonia
@
pixmania.
com
Tentez le coup....
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Diana DUCLOS
Médiatrice Pixmania
Pixmania
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75217 Paris Cedex 16, FranceRecommencez votre message sans capitales
Afrikarnak
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Modifié par Afrikarnak le 25/04/2012 à 16:21
Modifié par Afrikarnak le 25/04/2012 à 16:21
Bonjour..
Tente la solution donnée par Gérard..
Sinon (Si tu as commandé 'à distance'..) tu as ceci:
Section 2 : Ventes de biens et fournitures de prestations de services à distance
Article L121-20 Code Consommation.
Le consommateur dispose d'un délai de sept jours francs pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception, le cas échéant, des frais de retour.Le consommateur peut déroger à ce délai au cas où il ne pourrait se déplacer et où simultanément il aurait besoin de faire appel à une prestation immédiate et nécessaire à ses conditions d'existence. Dans ce cas, il continuerait à exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités.
Le délai mentionné à l'alinéa précédent court à compter de la réception pour les biens ou de l'acceptation de l'offre pour les prestations de services.
Lorsque les informations prévues à l'article L. 121-19 n'ont pas été fournies, le délai d'exercice du droit de rétractation est porté à trois mois. Toutefois, lorsque la fourniture de ces informations intervient dans les trois mois à compter de la réception des biens ou de l'acceptation de l'offre, elle fait courir le délai de sept jours mentionné au premier alinéa.
Lorsque le délai de sept jours expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.
Attention au délai! Et LRAR..
A+
Tente la solution donnée par Gérard..
Sinon (Si tu as commandé 'à distance'..) tu as ceci:
Section 2 : Ventes de biens et fournitures de prestations de services à distance
Article L121-20 Code Consommation.
Le consommateur dispose d'un délai de sept jours francs pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception, le cas échéant, des frais de retour.Le consommateur peut déroger à ce délai au cas où il ne pourrait se déplacer et où simultanément il aurait besoin de faire appel à une prestation immédiate et nécessaire à ses conditions d'existence. Dans ce cas, il continuerait à exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités.
Le délai mentionné à l'alinéa précédent court à compter de la réception pour les biens ou de l'acceptation de l'offre pour les prestations de services.
Lorsque les informations prévues à l'article L. 121-19 n'ont pas été fournies, le délai d'exercice du droit de rétractation est porté à trois mois. Toutefois, lorsque la fourniture de ces informations intervient dans les trois mois à compter de la réception des biens ou de l'acceptation de l'offre, elle fait courir le délai de sept jours mentionné au premier alinéa.
Lorsque le délai de sept jours expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.
Attention au délai! Et LRAR..
A+
Isabelle, médiatrice pixmania
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1
25 avril 2012 à 17:36
25 avril 2012 à 17:36
Bonjour Daphmo,
Je fais suite à votre post dans lequel vous indiquez ne pas avoir reçu votre commande à cause d'un problème de stock.
Tout d'abord, je tiens à vous présenter mes excuses quant à la gêne occasionné par cette situation.
Malheureusement, nos stocks ne sont pas actualisés en temps réel. Au traitement de votre commande, nous avons dû subir une rupture de stock, d'où le débit de votre commande.
Je comprends que vous avez besoin d'annuler cette commande.
Je vous invite à me contacter par email à sonia@pixmania.com avec le n° de votre commande CCL, pour que je puisse accéder à votre dossier. Ainsi, je pourrai vérifier certains éléments et procéder au remboursement si vous le souhaitez.
En restant à votre disposition,
Bien cordialement.
Sonia, Service Médiation Pixmania.
Je fais suite à votre post dans lequel vous indiquez ne pas avoir reçu votre commande à cause d'un problème de stock.
Tout d'abord, je tiens à vous présenter mes excuses quant à la gêne occasionné par cette situation.
Malheureusement, nos stocks ne sont pas actualisés en temps réel. Au traitement de votre commande, nous avons dû subir une rupture de stock, d'où le débit de votre commande.
Je comprends que vous avez besoin d'annuler cette commande.
Je vous invite à me contacter par email à sonia@pixmania.com avec le n° de votre commande CCL, pour que je puisse accéder à votre dossier. Ainsi, je pourrai vérifier certains éléments et procéder au remboursement si vous le souhaitez.
En restant à votre disposition,
Bien cordialement.
Sonia, Service Médiation Pixmania.
CLIENTTE
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28 septembre 2017
28 sept. 2017 à 21:24
28 sept. 2017 à 21:24
bonjour
j ai passe une commande sur pixmania, un tel a prix interessant, mais tjs pas de tel,
le delai de livraison est de dix jrs, en contactant le marchand on me reponds que le delais de livraison est au min de 10 JRS et il passe a 21 JRS OUVRES (un mois)
je ne peux pas annuler la commande ( les liens pour annuler la commande ne marchent pas comme par hasard)
decueeeee!!!!
j ai passe une commande sur pixmania, un tel a prix interessant, mais tjs pas de tel,
le delai de livraison est de dix jrs, en contactant le marchand on me reponds que le delais de livraison est au min de 10 JRS et il passe a 21 JRS OUVRES (un mois)
je ne peux pas annuler la commande ( les liens pour annuler la commande ne marchent pas comme par hasard)
decueeeee!!!!
Ben, la voilà Sonia que je vous avais annoncée à 12H12 ce jour !
Sur le mail annoncé en plus !
Sur le mail annoncé en plus !
nemrod18
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25 avril 2012 à 17:57
25 avril 2012 à 17:57
Oui, mais ce n'est pas la "community manager". J'aime bien ce titre ronflant qui ne veut rien dire.
y' en a une pas mal pour la Banque Postale : Marion.
n'importe quoi !...
Ils ont dû oublier de la former !
Du genre (copié-collé)
"Je suis Marion la community manager de La Banque Postale.
Les procédures auprès de la Banque de France étant nombreuses, le temps d'attente pour ne plus être fiché varie d'une situation à une autre. "
La précision que l'on attendait quoi !
Alors que le Code monétaire et fionancier fixe dans la cas évoqué le délai à deux jours ouvrés .:
n'importe quoi !...
Ils ont dû oublier de la former !
Du genre (copié-collé)
"Je suis Marion la community manager de La Banque Postale.
Les procédures auprès de la Banque de France étant nombreuses, le temps d'attente pour ne plus être fiché varie d'une situation à une autre. "
La précision que l'on attendait quoi !
Alors que le Code monétaire et fionancier fixe dans la cas évoqué le délai à deux jours ouvrés .: