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Poisson92100
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samedi 15 novembre 2014
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25 sept. 2017 à 15:33
25 sept. 2017 à 15:33
Le problème est l'absence de preuve écrite d'une part de leur "faute" d'autre part de l'engagement de prendre à charge le surcout...
vos moyens
Vous adresser à leur direction...(de l'hôtel ou de la chaine)
En cas de refus les pourrir sur internet
après la moindre procédure au tribunal vous coutera ne RAr et ne photocopie sans doute plus que la somme en jeu
vos moyens
Vous adresser à leur direction...(de l'hôtel ou de la chaine)
En cas de refus les pourrir sur internet
après la moindre procédure au tribunal vous coutera ne RAr et ne photocopie sans doute plus que la somme en jeu
25 sept. 2017 à 15:58
Par contre il m'est arrivé le même genre de problème il y a quelques années et à l'arrivée l’hôtelier "fautif", nous a réserve une chambre chez un de ses confrères avec lequel il s'est entendu pour que l'opération soit blanche pour nous. est ce une pratique régulière ? ou cela venait-il d'une personne responsable. bref est ce inscrit dans la loi ou dans la pratique
merci d'avance et pardonnez moi d'avoir insisté
25 sept. 2017 à 16:34
geste commercial possible mais pas systématique...
25 sept. 2017 à 17:03
merci à vous
bonne continuation