Prélèvement sans justificatif/Jobform
Fermé
virg1973
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 26 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2014
-
Modifié par doris33 le 26/03/2014 à 11:08
jack10 - 28 sept. 2017 à 16:49
jack10 - 28 sept. 2017 à 16:49
A voir également:
- Parkpaym
- Justificatif zone tendue pdf - Guide
- Prélèvement fiscal - Accueil - Actualité juridique et financière
- Prelevement hpy - Forum carte bancaire
- Justificatif d'épargne - Forum Banque et Crédit
- Bloquer prélèvement canal plus risques - Forum Consommation
12 réponses
Merci pour vos expériences,
j'allais acheter cette fameuse tablette pour 7 euro (Tablette Pc - Pour Seulement 7€ - Quizonaut).
j'ai bien fait de regarder ce site avant.
j'allais acheter cette fameuse tablette pour 7 euro (Tablette Pc - Pour Seulement 7€ - Quizonaut).
j'ai bien fait de regarder ce site avant.
mpmp93
Messages postés
6648
Date d'inscription
mercredi 13 avril 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2015
897
26 mars 2014 à 11:44
26 mars 2014 à 11:44
Bonjour,
Vous dites: "....Je suis déroutée , car je me suis désinscrit"
Donc, vous êtes inscrit à un moment donné.... Et si on vous prélève, ils ont pas "inventé" vos données bancaires....
QUESTION: si ils vous ont demandé vos données bancaires, pourquoi les avez-vous donné???
Est-ce si compliqué de comprendre qu'il faut JA-MAIS les donner contre un pseudo-service?
A+
Vous dites: "....Je suis déroutée , car je me suis désinscrit"
Donc, vous êtes inscrit à un moment donné.... Et si on vous prélève, ils ont pas "inventé" vos données bancaires....
QUESTION: si ils vous ont demandé vos données bancaires, pourquoi les avez-vous donné???
Est-ce si compliqué de comprendre qu'il faut JA-MAIS les donner contre un pseudo-service?
A+
j'ai un probleme similaire une plaquette tactile 7 euros je paye par cb puis jobform a debite mon compte de 29 euros je n'ai pas donne de references de ma carte mais je pense qu'il l'on prise lorsque j'ai regle les 7 euros je n'arrive plus a joindre personne 7 et 29 euros debites et pas recu la tablette que faire merci de vos reponses par avance
Afrikarnak
Messages postés
35513
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 décembre 2024
12 093
Modifié par Afrikarnak le 3/05/2014 à 08:30
Modifié par Afrikarnak le 3/05/2014 à 08:30
Donner ses infos CB ne serait ce que pour régler UN cent est dangereux.. Les infos sont conservées pour être re exploitées..!
La solution: E-Card (CB virtuelle utilisable une seule fois)..
La solution: E-Card (CB virtuelle utilisable une seule fois)..
Eric Roig
Messages postés
4119
Date d'inscription
vendredi 3 août 2007
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 juin 2023
14 530
27 oct. 2016 à 09:07
27 oct. 2016 à 09:07
Ne parlez plus de prélévements SVP mais de paiements-carte.
Ce n'est pas du tout la même chose.
Ce n'est pas du tout la même chose.
MARIE6600
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 2 mai 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2014
2 mai 2014 à 23:40
2 mai 2014 à 23:40
OUI, Hélas mais tout de même ces prélèvements que ce soit par carte ou autre c'est du vol pur et simple à mon avis.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai réglé le somme de7 € pour recevoir une tablette JAMAIS RECEPTIONNEE et à présent on me prélève 29,00 € par mois chez JOBFORM.COM.
Une véritable arnaque ce truc.
Comment fairepour me désabonner dès à présent ?
Je ne suis pas la seule dans ce cas semble-t-il.
GRAVE et HONTEUX.
***@***
Une véritable arnaque ce truc.
Comment fairepour me désabonner dès à présent ?
Je ne suis pas la seule dans ce cas semble-t-il.
GRAVE et HONTEUX.
***@***
je suis exactement dans le même cas que vous j'ai payé 7 euros avec ma carte bleue je n'ai rien fait d'autre et on m'a prélevé 29 euros avril mai juin je suis allée à ma banque et à la police ma carte a été détruite ma banque m'a remboursé et hier je vois sur mon compte 3 fois 29 euros de prélevé de jobform je vais à ma banque et mon banquier m'a répondu qu'il avait reçu de jobform comme quoi il contestait le remboursement que ça n'était pas une fraude que c'était moi qui avait fait un abonnement je n'ai pas fait d'abonnement je n'ai jamais reçu de tablette mon banquier m'a dit qu'il ne pouvait pas me rembourser à nouveau et qu'il fallait que je me désabonne mais je ne me suis jamais abonnée je suis au chômage j'ai demandé à ma banque les coordonnées de jobform pour leur écrire pour qu'ils arrêtent et surtout leur dire que je n'ai jamais reçu de tablette ça c'est de la fraude je ne sais plus quoi faire brigitte
dna.factory
Messages postés
25426
Date d'inscription
mercredi 18 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 décembre 2024
12 922
8 août 2014 à 22:17
8 août 2014 à 22:17
mais je ne me suis jamais abonnée
Pourtant le site dit ça :
By accepting the promotional offer, you get a Premium membership on Jobform.
Vous avez accepté ces conditions, en disant les avoir comprises.
Cette petite phrase dit : en acceptant cette offre promotionelle, vous vous abonnez à Jobforum.
Pour savoir quoi faire...
C'est indiqué dans le message auquel vous répondez...
Il suffit de retourner sur le site et de vous désinscrire...
Même pas besoin de demander l'adresse à la banque.
Pourtant le site dit ça :
By accepting the promotional offer, you get a Premium membership on Jobform.
Vous avez accepté ces conditions, en disant les avoir comprises.
Cette petite phrase dit : en acceptant cette offre promotionelle, vous vous abonnez à Jobforum.
Pour savoir quoi faire...
C'est indiqué dans le message auquel vous répondez...
Il suffit de retourner sur le site et de vous désinscrire...
Même pas besoin de demander l'adresse à la banque.
Je ne suis jamais allé de ma vie sur ce site et pourtant je viens d'être prélevé et de plus j'ai reçu un mail avec un mot de passe pr me connecté sur ce site bidon!! Mais je ne vois ni l'abonnement que j'aurai soit disant pris et aucune possibilité de se désinscrire!!! Reste plus qu'à annuler ma carte!!
dna.factory
Messages postés
25426
Date d'inscription
mercredi 18 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 décembre 2024
12 922
26 mars 2014 à 13:28
26 mars 2014 à 13:28
Attention, de nombreuses personnes ont tendance à confondre inscription et prélevement.
Or fréquement sur les sites internet, ce sont gérés par des services, voir des entreprises différents.
Vous désinscrire d'un site n'a donc pas systématiquement pour effet de cesser les prélèvements, par contre, cela rends beaucoup plus dur de cesser les prélèvements...
Concernant le site, avant de s'inscrire, il est demande d'accepter les conditions générales de ventes, vous avez coché la cas, vous les avez donc acceptés
dans ces conditions générales, il est indiqué clairement (mais en anglais, mais bon, on accepte pas si on comprends pas) :
By accepting the promotional offer, you get a Premium membership on Jobform. You do not commit yourself to any further purchases, however your membership will be automatically renewed every 30 days at the price of 49 EUR.
Pour ce qui est de cesser l'abonnement, apparement, contrairement à ce qui est indiqué plus haut, il suffit juste de se désinscrire (encore une fois les infos sont présentes dans les conditions d'utilisations) :
You can always cancel your current subscription; there is no further binding period than the 30 days. You terminate your subscription through the self-service area on your Jobform account.
If you terminate your subscription then no further payments will ensue.
Or fréquement sur les sites internet, ce sont gérés par des services, voir des entreprises différents.
Vous désinscrire d'un site n'a donc pas systématiquement pour effet de cesser les prélèvements, par contre, cela rends beaucoup plus dur de cesser les prélèvements...
Concernant le site, avant de s'inscrire, il est demande d'accepter les conditions générales de ventes, vous avez coché la cas, vous les avez donc acceptés
dans ces conditions générales, il est indiqué clairement (mais en anglais, mais bon, on accepte pas si on comprends pas) :
By accepting the promotional offer, you get a Premium membership on Jobform. You do not commit yourself to any further purchases, however your membership will be automatically renewed every 30 days at the price of 49 EUR.
Pour ce qui est de cesser l'abonnement, apparement, contrairement à ce qui est indiqué plus haut, il suffit juste de se désinscrire (encore une fois les infos sont présentes dans les conditions d'utilisations) :
You can always cancel your current subscription; there is no further binding period than the 30 days. You terminate your subscription through the self-service area on your Jobform account.
If you terminate your subscription then no further payments will ensue.
virg1973
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 26 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2014
26 mars 2014 à 14:00
26 mars 2014 à 14:00
Merci , j'attends des nouvelles de ma banque !
Voila ce qu'ils disent sur le site :
" Le paiement s'effectue via une connexion cryptée SSL et apparaîtra comme "Jobform-FR" sur votre relevé bancaire.
Vous achetez le service à partir de: Jobform LTD (Royaume-Uni). L'adresse e-mail à notre service à la clientèle est support@jobform.freshdesk.com - s'il vous plaît pas que tout soutien sera assurée en anglais. Il est Jobform LTD, qui exploite le site Jobform.
Qu'est-ce que je reçois et que je m'engage à me? En acceptant l'offre promotionnelle, vous obtenez une adhésion premium sur Jobform. Vous ne vous engagez pas à d'autres achats, mais votre abonnement sera automatiquement renouvelé tous les 30 jours au prix de 49 EUR. S'il vous plaît noter que votre adhésion s'étend jusqu'à ce que vous désabonnez activement d'elle. Il n'ya pas de délai obligatoire pour votre adhésion et vous pouvez vous désabonner à tout moment. "
Bien évidemment que je ne donne jamais mes coordonnées bancaires , mais j'ai cru que je bénéficier d'un bon d'achat de 10 euros chez un prêt a porter , j'ai mal lu , voilà et je pense qu'ils font la même chose concernant un portable en ce moment .
Voila ce qu'ils disent sur le site :
" Le paiement s'effectue via une connexion cryptée SSL et apparaîtra comme "Jobform-FR" sur votre relevé bancaire.
Vous achetez le service à partir de: Jobform LTD (Royaume-Uni). L'adresse e-mail à notre service à la clientèle est support@jobform.freshdesk.com - s'il vous plaît pas que tout soutien sera assurée en anglais. Il est Jobform LTD, qui exploite le site Jobform.
Qu'est-ce que je reçois et que je m'engage à me? En acceptant l'offre promotionnelle, vous obtenez une adhésion premium sur Jobform. Vous ne vous engagez pas à d'autres achats, mais votre abonnement sera automatiquement renouvelé tous les 30 jours au prix de 49 EUR. S'il vous plaît noter que votre adhésion s'étend jusqu'à ce que vous désabonnez activement d'elle. Il n'ya pas de délai obligatoire pour votre adhésion et vous pouvez vous désabonner à tout moment. "
Bien évidemment que je ne donne jamais mes coordonnées bancaires , mais j'ai cru que je bénéficier d'un bon d'achat de 10 euros chez un prêt a porter , j'ai mal lu , voilà et je pense qu'ils font la même chose concernant un portable en ce moment .
mpmp93
Messages postés
6648
Date d'inscription
mercredi 13 avril 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2015
897
26 mars 2014 à 14:34
26 mars 2014 à 14:34
De toute façon, une règle simple: si on vous demande votre CB ou RIB, méfiance! Surtout la CB.... Ce genre de site fleurit: on propose un truc pas cher ou à l'essai gratuit.... mais il y a un abonnement....
Et de plus, ce site Jobform, à mon avis, rien qu'à l'aspect et certainement au contenu est complètement creux! Bref, un vrai attrape-couillon
A+
Et de plus, ce site Jobform, à mon avis, rien qu'à l'aspect et certainement au contenu est complètement creux! Bref, un vrai attrape-couillon
A+
virg1973
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 26 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2014
26 mars 2014 à 14:47
26 mars 2014 à 14:47
Je regarde un peu sur le net et je ne trouve rien d'alarmant sur eux !
dmg38
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 1 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2014
1 avril 2014 à 10:33
1 avril 2014 à 10:33
salut virg1973
je crois que je viens de me faire avoir comme toi par jobform
et j'aimerai savoir comment tu as fais pour te désinscrire
merci d'avance
je crois que je viens de me faire avoir comme toi par jobform
et j'aimerai savoir comment tu as fais pour te désinscrire
merci d'avance
dmg38
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 1 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2014
1 avril 2014 à 10:43
1 avril 2014 à 10:43
ah et aussi avais tu reçu ton bon d'achat???? car moi c'est pour une tablette
Cypou
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 1 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2014
1 avril 2014 à 12:31
1 avril 2014 à 12:31
J'ai fait la même chose que vous pour cette foutu tablet-pc par contre j'ai reçu ce mail :
Une erreur a eu lieu Cyprien?
Je vois que vous n'avez pas terminé votre commande de Jobform
S'il y a eu un souci sur le site ou vous avez des questions, n'hésitez pas à me repondre, et je vais essayer de résoudre le problème.
Si l'offre ne vous intéresse pas, je peux vous recommander celles-ci :
Recevez une caméra surveillance nocturne sans fil pour 9?
Recevez un avion télécommandé pour 1?
Recevez 5 sachets Whiskas Chats Sticks
Cordialement
- Elodie Goupier (Jobform)
Je tient a signaler que le paiement est bien passer puisque j'ai reçu un mail avec un numero de suivi de commande ... voila que quelqu'un le dise si il a recu quoi que ce soit Merci
Une erreur a eu lieu Cyprien?
Je vois que vous n'avez pas terminé votre commande de Jobform
S'il y a eu un souci sur le site ou vous avez des questions, n'hésitez pas à me repondre, et je vais essayer de résoudre le problème.
Si l'offre ne vous intéresse pas, je peux vous recommander celles-ci :
Recevez une caméra surveillance nocturne sans fil pour 9?
Recevez un avion télécommandé pour 1?
Recevez 5 sachets Whiskas Chats Sticks
Cordialement
- Elodie Goupier (Jobform)
Je tient a signaler que le paiement est bien passer puisque j'ai reçu un mail avec un numero de suivi de commande ... voila que quelqu'un le dise si il a recu quoi que ce soit Merci
8Kiwi8
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 15 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2014
15 sept. 2014 à 10:27
15 sept. 2014 à 10:27
Bonjour a tous,
Mon copain c'est lui aussi fait avoir par ce site, je ne comprends même pas pourquoi ce site existe encore!!
Lui non plus n'avait jamais entendu parler de ce site jobform jusqu'à ce qu'il découvre un prélèvement ou une facture carte comme vous voulez de 49€. Lorsque nous essayons d'avoir le mot de passe avec l'option "mot de passe oublié" rien ne se passe, pas d'email, cela veut donc bien dire qu'il ne s'est pas inscrit sur Jobform non ?! C'est vraiment n'importe quoi ce site ! de plus le site internet et soit disant pour un recrutement a l'emploi et je lis sur le forum que certaines personnes ce sont fait avoir par une offre de tablette, de téléphone ou encore de bon d'achat Comment jobform fait il pour offrir de l'emploi des tablettes , des téléphones.... c'est vrmt grave !!
J'espère trouver un moyen de dénoncer se site internet frauduleux ! >:-/
Mon copain c'est lui aussi fait avoir par ce site, je ne comprends même pas pourquoi ce site existe encore!!
Lui non plus n'avait jamais entendu parler de ce site jobform jusqu'à ce qu'il découvre un prélèvement ou une facture carte comme vous voulez de 49€. Lorsque nous essayons d'avoir le mot de passe avec l'option "mot de passe oublié" rien ne se passe, pas d'email, cela veut donc bien dire qu'il ne s'est pas inscrit sur Jobform non ?! C'est vraiment n'importe quoi ce site ! de plus le site internet et soit disant pour un recrutement a l'emploi et je lis sur le forum que certaines personnes ce sont fait avoir par une offre de tablette, de téléphone ou encore de bon d'achat Comment jobform fait il pour offrir de l'emploi des tablettes , des téléphones.... c'est vrmt grave !!
J'espère trouver un moyen de dénoncer se site internet frauduleux ! >:-/
anji-shan
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 10 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2014
1
10 juil. 2014 à 00:19
10 juil. 2014 à 00:19
Cypou exactement le même 7€
Signalé à ma banque de refuser tous débit de jobform7€ € la tablette ça le fait
Signalé à ma banque de refuser tous débit de jobform7€ € la tablette ça le fait
anji-shan
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 10 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2014
1
10 juil. 2014 à 00:23
10 juil. 2014 à 00:23
Je la hante et elle répond systématiquement je suis en vacances le moi prochain en réponse fidback automatique
anji-shan
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 10 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2014
1
17 juil. 2014 à 01:07
17 juil. 2014 à 01:07
bonjour à tous
suite à mél reçus je gagne une tablette tactile pour cela je d'oie m'acquitter de la somme de 7€ pour les frais de livraison donc n° carte et code
déjà, bizarre, car toute transaction ma banque transmet un n° à saisir envoyer par sms sur mon portable et là non rien "bizarre"
dans un premier temps en relation avec ma banque bnpparibas par courriel le 1° pour les 7€ qui sont prélevés fin de moi "toutes les cartes sont prélevées fin de moi"
la conseillère ma demande de porter plainte au commissariat de police, mais pas recevable car les sommes qui ne seront retirées que fin de moi "oui depuis 49€ de plus en moins"
retour à la banque, ils me font parvenir un courrier que je dois remplir pour indiquer les causes et d'écrire pas de plainte, car pas de retrait pour l'instant, la banque a déjà mes mels et retourne le tout " plainte pas recevable car pas de débit "
la conseillère va me rembourser les sommes 7 € et 49€ "c'est la banque qui porte plainte"somme qui sont redemandées à JOBFORM ma carte bleue découpée j'attends la nouvelle pour six jours le tout gratuitement
car j'ai gardé toutes les traces de méls de commande et de réclamation a - Elodie Goupier (Jobform)
a chaque transaction je crée un dossier "toto transaction " pour suivre les affaires
ma banque ma demande de ne pas me désabonner
j'espère que toutes les personnes sur ce forum aurons que de bonnes nouvelles quant à ceux qui font des commentaires un peu disgracieux nous nous demandons pour qui ils travaillent ? Gros points d'interrogation, ATTENTION
suite à mél reçus je gagne une tablette tactile pour cela je d'oie m'acquitter de la somme de 7€ pour les frais de livraison donc n° carte et code
déjà, bizarre, car toute transaction ma banque transmet un n° à saisir envoyer par sms sur mon portable et là non rien "bizarre"
dans un premier temps en relation avec ma banque bnpparibas par courriel le 1° pour les 7€ qui sont prélevés fin de moi "toutes les cartes sont prélevées fin de moi"
la conseillère ma demande de porter plainte au commissariat de police, mais pas recevable car les sommes qui ne seront retirées que fin de moi "oui depuis 49€ de plus en moins"
retour à la banque, ils me font parvenir un courrier que je dois remplir pour indiquer les causes et d'écrire pas de plainte, car pas de retrait pour l'instant, la banque a déjà mes mels et retourne le tout " plainte pas recevable car pas de débit "
la conseillère va me rembourser les sommes 7 € et 49€ "c'est la banque qui porte plainte"somme qui sont redemandées à JOBFORM ma carte bleue découpée j'attends la nouvelle pour six jours le tout gratuitement
car j'ai gardé toutes les traces de méls de commande et de réclamation a - Elodie Goupier (Jobform)
a chaque transaction je crée un dossier "toto transaction " pour suivre les affaires
ma banque ma demande de ne pas me désabonner
j'espère que toutes les personnes sur ce forum aurons que de bonnes nouvelles quant à ceux qui font des commentaires un peu disgracieux nous nous demandons pour qui ils travaillent ? Gros points d'interrogation, ATTENTION
Utilisateur anonyme
2 mai 2014 à 23:06
2 mai 2014 à 23:06
arretez d'essayer de donner des lecons on dirait que cela vous plait que l'on se soit fait avoir et que c'est a vous que ces "erreurs "rapportent les PAIEMENTS PAR CARTE ca vous va
Bonjour,
dans mon cas, suite à cocher des "non" dans les questionnaires pour des gains, je me suis retrouvé inscrit a jobform sans que je le veuille, je m'en suis rendu compte plus tard,( je delaisse mes emails) mais sans mots de passe ou de coordonnées bancaires et ils m'ont envoyé une facture en demandant bien sur ces coordonnées via un site "trucfinance" en anglais...arnaque ou pas? je tiens a dire a dna que je n'achete rien sur le net...
dans mon cas, suite à cocher des "non" dans les questionnaires pour des gains, je me suis retrouvé inscrit a jobform sans que je le veuille, je m'en suis rendu compte plus tard,( je delaisse mes emails) mais sans mots de passe ou de coordonnées bancaires et ils m'ont envoyé une facture en demandant bien sur ces coordonnées via un site "trucfinance" en anglais...arnaque ou pas? je tiens a dire a dna que je n'achete rien sur le net...
c'est ce qui c'est passé: J'ai participé à des concours, et j'avais obtenu le droit d'acheter soit une tablette, un portable ou autre chose pour 1e. Ne voulant pas donner mes coordonnées bancaires, j'ai reçu je ne sais combien de mails de relance de la part d'Elodie Goupier, afin de donner mes coordonnées. J'avais vu qu'en cas d'acceptation du pseudo cadeau j'étais abonnée à ce site, et c'est pour cela que je n'ai pas finalisé la transaction. Maintenant je reçois de mails de menaces me réclamant 175e. Si j'avais été inscrite , ils auraient eu mes coordonnées! Comment peut-on accepter de telles pratiques? Je trouve inacceptable d'être harcelée, ppour avoir voulu croire que j'avais eu un peu de chance............... De toute façon, n'ayant pas mes coordonnées, ils peuvent m'envoyer autant de mails qu'ils veulent! Je ne paierai pas................
lololino27
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 9 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2015
9 avril 2015 à 22:24
9 avril 2015 à 22:24
J'ai eu le même problème, j'ai reçu une offre pour un smart phone et depuis je reçois un mail comme quoi je leur doit 7 euros et blabla, je leur ai heureusement pas donné mes coordonnées bancaires, mais je sens qu'ils vont me harceler, par mail
TagHB
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 14 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2015
14 avril 2015 à 00:08
14 avril 2015 à 00:08
comment on fait pour se désinscrire de job form,
moi aussi je me suis fait avoir par leur offre de soit disant un smarthphone a 7euro
moi aussi je me suis fait avoir par leur offre de soit disant un smarthphone a 7euro
virg1973
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 26 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2014
26 mars 2014 à 13:06
26 mars 2014 à 13:06
Je ne pense pas vous avoir demandé de me faire une leçon de morale ! Oui je les ai donné , c'est une évidence ! Merci de votre réponse cela m'apporte énormément !
Déroutée oui car j'aimerai savoir comment être sûre que les prélévements cesseront !
Déroutée oui car j'aimerai savoir comment être sûre que les prélévements cesseront !
mpmp93
Messages postés
6648
Date d'inscription
mercredi 13 avril 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2015
897
26 mars 2014 à 13:19
26 mars 2014 à 13:19
pour être sûr que les prélèvement cessent, demandez à votre banque d'interdire les prélèvement de ce "commerçant".
bride54
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 5 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2014
5 avril 2014 à 18:44
5 avril 2014 à 18:44
bonjour virg1973
je me suis fais avoir aussi, impossible de les joindre, mais ma banquière ma dit de faire opposition sur la carte bancaire et de changer cette carte.
moi je m'étais abonné par erreur, mais j'ai envoyé un courrier le jour meme pour leur dire que je me désabonnais et que j'avais 7 jours selon la loi pour me rétracter.
courage il faut s'unir si tu le veux bien
brigitte
je me suis fais avoir aussi, impossible de les joindre, mais ma banquière ma dit de faire opposition sur la carte bancaire et de changer cette carte.
moi je m'étais abonné par erreur, mais j'ai envoyé un courrier le jour meme pour leur dire que je me désabonnais et que j'avais 7 jours selon la loi pour me rétracter.
courage il faut s'unir si tu le veux bien
brigitte
MARIE6600
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 2 mai 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2014
2 mai 2014 à 23:33
2 mai 2014 à 23:33
Afin d'arrêter ces prélèvements il faudrait (comme je l'ai fait) annuler la carte bancaire et en commander une autre sinon ils vont pas se gèner de continuer
Je me suis également faite avoir des lors que j'ai vu le paiement de 49 euro sur mon compte j'ai été sur le site traduit la page des conditions générale puis me suis désabonner j'ai également envoyer un mail a ***@*** pour réclamer mon remboursement et j'ai reçu un mail qui me dit qu'il me rembourse et n'effectueront plus de prelevement du coup je patiente pour voir si je reçois bien le remboursement si ce n'est pas le cas je ferais opposition a ma carte et je deposerais également plainte ayant des mails de confirmation
28 sept. 2017 à 16:49