Site internet travail cash arnaque?
jupiter360
Messages postés
5
Statut
Membre
-
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, à tous je me suis inscrit récemment sur le site travailcash et j'ai répondu à une annonce de babbysitting en demandant au préalable plus de renseignements .
j'ai relevé quelques anomalies tout d'abord l'offre est proposée dans 2 endroits différents de mon département, la personne me propose de garder ses enfants pendant son séjour de travail!!!! : soit 4h par jour pendant 4 jours ou 8h le samedi ou 8h le dimanche à définir au tarif horaire de 20 euros !!!
Je pense que c'est une arnaque, j'ai son adresse email gmail ( fausse) ?
Si vous avez des conseils ,des avis , sur le site ou sur l'annonce merci pour vos réponses.
j'ai relevé quelques anomalies tout d'abord l'offre est proposée dans 2 endroits différents de mon département, la personne me propose de garder ses enfants pendant son séjour de travail!!!! : soit 4h par jour pendant 4 jours ou 8h le samedi ou 8h le dimanche à définir au tarif horaire de 20 euros !!!
Je pense que c'est une arnaque, j'ai son adresse email gmail ( fausse) ?
Si vous avez des conseils ,des avis , sur le site ou sur l'annonce merci pour vos réponses.
A voir également:
- Site internet travail cash arnaque?
- Internet - Accueil - Actualité juridique et financière
- Internet fotose - Forum carte bancaire
- Permission d'absence au travail - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Mandat cash bureau de tabac - Guide