Droit de résiliation
Résolu
arnaque1945
Messages postés
4
Statut
Membre
-
arnaque1945 Messages postés 4 Statut Membre -
arnaque1945 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à un démarchage téléphonique, j'ai reçu un artisan pour un devis pour des travaux chez moi.
Celui-ci m'ayant pressé en me faisant valoir que je faisais une bonne affaire, j'ai signé le devis aujourd'hui pour des travaux en Janvier, mais je n'ai rien payé.
Après réflexion, je trouve que je suis allée un peu vite et que finalement ce n'était pas une aussi bonne affaire.
J'ai donc décidé de me rétracter, est-ce possible ? Et comment faire en pratique ?
Merci de votre réponse
Suite à un démarchage téléphonique, j'ai reçu un artisan pour un devis pour des travaux chez moi.
Celui-ci m'ayant pressé en me faisant valoir que je faisais une bonne affaire, j'ai signé le devis aujourd'hui pour des travaux en Janvier, mais je n'ai rien payé.
Après réflexion, je trouve que je suis allée un peu vite et que finalement ce n'était pas une aussi bonne affaire.
J'ai donc décidé de me rétracter, est-ce possible ? Et comment faire en pratique ?
Merci de votre réponse
A voir également:
- Droit de résiliation
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Droit sacem prix - Guide
- Héritage : un enfant peut recevoir 654 000 € sans payer de frais de succession, la technique est légale - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
bonsoir vous avez un délai de rétractation de 14 jours (loi hamon de 2014 auparavant il était de 7 jours ) faites lui un courrier recommandé avec AR lire ici https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/3179-vente-et-demarchage-a-domicile-regles-droits-recours/
Votre réponse me soulage car la facture était salée.
Bonne soirée