Pret a la consomation

CORVEZ22 Messages postés 3 Statut Membre -  
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
j ai souscrit un prêt chez Cetelem pour un véhicule j avais une mensualité en retard il mon envoyer Neuilly contentieux pour que je règle la totalité mais depuis j ai paye ma mensualiter donc j ai plus de retard mais il me demande de leur remettre le véhicule
ou il viendrons le prendre alors que je n est plus de ménsualite en retard

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 141

Bonjour

Lis les CGV de CETELEM... Sans doute y trouveras tu les explications de la demande du règlement de la totalité et de la restitution du véhicule..

Sauter une mensualité peut avoir des conséquences néfastes.. CETELEM est prompt à dégainer, il aurait pu mettre en demeure avant d'agir. Mais peut être n'est ce pas là le premier incident de paiement..

A+
1
CORVEZ22 Messages postés 3 Statut Membre

JE NE COMPREND RIEN MA QUESTION ETAIT QUAND ON A REGLER TOUT LES RETARS EST CE QU IL PEUT CONTINUE LES POURSUITE
0
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859 > CORVEZ22 Messages postés 3 Statut Membre

tous LES retards ?...... ah donc ce n'était pas qu'une mensualité que vous aviez zappé alors ne vous étonnez pas de leur réactivité ils ne font pas de social eux
0
CORVEZ22 Messages postés 3 Statut Membre > celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

SI C ETAIT QU UNE MENSUALITES DERETARD MAIS JE LES REGLES DEPUIS MA QUESTION CE QU IL PEUX FAIRE QUELLE QUE CHOSE OU PAS
0
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

nous ne sommes pas SOURD
0