Pret a la consomation
CORVEZ22
Messages postés
3
Statut
Membre
-
celestedu35 Messages postés 5871 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
celestedu35 Messages postés 5871 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
j ai souscrit un prêt chez Cetelem pour un véhicule j avais une mensualité en retard il mon envoyer Neuilly contentieux pour que je règle la totalité mais depuis j ai paye ma mensualiter donc j ai plus de retard mais il me demande de leur remettre le véhicule
ou il viendrons le prendre alors que je n est plus de ménsualite en retard
j ai souscrit un prêt chez Cetelem pour un véhicule j avais une mensualité en retard il mon envoyer Neuilly contentieux pour que je règle la totalité mais depuis j ai paye ma mensualiter donc j ai plus de retard mais il me demande de leur remettre le véhicule
ou il viendrons le prendre alors que je n est plus de ménsualite en retard
2 réponses
-
Bonjour
Lis les CGV de CETELEM... Sans doute y trouveras tu les explications de la demande du règlement de la totalité et de la restitution du véhicule..
Sauter une mensualité peut avoir des conséquences néfastes.. CETELEM est prompt à dégainer, il aurait pu mettre en demeure avant d'agir. Mais peut être n'est ce pas là le premier incident de paiement..
A+ -
nous ne sommes pas SOURD