Pret a la consomation
CORVEZ22
Messages postés
3
Statut
Membre
-
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
j ai souscrit un prêt chez Cetelem pour un véhicule j avais une mensualité en retard il mon envoyer Neuilly contentieux pour que je règle la totalité mais depuis j ai paye ma mensualiter donc j ai plus de retard mais il me demande de leur remettre le véhicule
ou il viendrons le prendre alors que je n est plus de ménsualite en retard
j ai souscrit un prêt chez Cetelem pour un véhicule j avais une mensualité en retard il mon envoyer Neuilly contentieux pour que je règle la totalité mais depuis j ai paye ma mensualiter donc j ai plus de retard mais il me demande de leur remettre le véhicule
ou il viendrons le prendre alors que je n est plus de ménsualite en retard
A voir également:
- Pret a la consomation
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Prêt relais temoignage - Forum emprunt immobilier
- Texte de prêt confiance - Forum surendettement
- Attente edition offre de prêt crédit agricole - Forum emprunt immobilier
- Expertise médicale arrêt maladie prêt immobilier forum - Forum Assurances
2 réponses
Bonjour
Lis les CGV de CETELEM... Sans doute y trouveras tu les explications de la demande du règlement de la totalité et de la restitution du véhicule..
Sauter une mensualité peut avoir des conséquences néfastes.. CETELEM est prompt à dégainer, il aurait pu mettre en demeure avant d'agir. Mais peut être n'est ce pas là le premier incident de paiement..
A+
Lis les CGV de CETELEM... Sans doute y trouveras tu les explications de la demande du règlement de la totalité et de la restitution du véhicule..
Sauter une mensualité peut avoir des conséquences néfastes.. CETELEM est prompt à dégainer, il aurait pu mettre en demeure avant d'agir. Mais peut être n'est ce pas là le premier incident de paiement..
A+
CORVEZ22
Messages postés
3
Statut
Membre
JE NE COMPREND RIEN MA QUESTION ETAIT QUAND ON A REGLER TOUT LES RETARS EST CE QU IL PEUT CONTINUE LES POURSUITE
celestedu35
Messages postés
7042
Membre
Dernière intervention
2 859
>
CORVEZ22
Messages postés
3
Statut
Membre
tous LES retards ?...... ah donc ce n'était pas qu'une mensualité que vous aviez zappé alors ne vous étonnez pas de leur réactivité ils ne font pas de social eux
CORVEZ22
Messages postés
3
Statut
Membre
>
celestedu35
Messages postés
7042
Membre
Dernière intervention
SI C ETAIT QU UNE MENSUALITES DERETARD MAIS JE LES REGLES DEPUIS MA QUESTION CE QU IL PEUX FAIRE QUELLE QUE CHOSE OU PAS