Usurpation d'identité lors de la livraison

Yudileiva Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2019 - 15 oct. 2017 à 18:48
relou Messages postés 5917 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 - 16 oct. 2017 à 13:04
Bonjour,
Je me suis abonné à un programme minceur mercredi derniere, lors de ma commande pour recevoir les colis, l'expediteur m'a informmé que je serais livré samedi 14 mais jeudi j'ai reçu un sms de la agence de livraison pour dire qu'ils livrait vendredi dans la journée. Comme je savais que je ne serais pas presente dans la journée j'ai apellé l'agence de livraison pour les demander les horaires de livraison mais ils m'ont dit que il y avait pas une heure fixe; alors j'ai préferé de les laisser venir livrer et si j'etais pas là je allais après au depot pour recuperer mon colis.
18h30 du vendredi j'arrive en j'ouvre ma BAL pour récuperer l'avis de passage et je ne trouve rien. Puis una fois à la maison j'appele encore pour savoir quand est-ce qu'ils vont passer alors parce que je devrait cmmencer mon régime dimanche, alors ils m'ont dit que le colis avait été livré et que sur le bordereaux de livraison c'etait signé à mon nom.
Donc je me suis énervé vite parce que il y avait personne à la maison et je n'ai rien reçu. Du coup je leur demande comment c'est possible qu'ils aie ma signature c'est impossible!!! Moi j'étais dans mon travail à l'heure que soit dissant ils ont livré. La femme au telephone m'a donné le numero du dépot de Lyon auquel il appartient le chofeur livreur qui est passé, j'ai appelé mais comme c'était tard personne repond.
Alors ma question est que dois je faire par la suite?? Parce que je n'ai rien reçu, il y a une fausse signature à mon nom sur le bordereaux et en plus j'ai payé plus de 300€ pour le colis. Donc quelqu'un peut m'aider svp???
Merci

1 réponse

relou Messages postés 5917 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 3 349
16 oct. 2017 à 13:04
BONJOUR
Vous portez plainte pour faux en écriture contre X et transmettez à votre expéditeur.Votre expéditeur doit vous renvoyez le colis à charge pour lui de se retourner contre le transporteur pour se faire indemniser.
0