A voir également:
- Carte grise et assurance nom différent
- Carte grise et assurance nom différent maaf - Meilleures réponses
- Carte grise aux deux noms assurance - Meilleures réponses
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Photocopie carte grise danger - Forum Automobile
- Tv cassé assurance carte bleu - Forum Assurances
- Prix carte grise - Accueil - Droits et formalités auto
6 réponses
c'est tout à fait possible ! ma belle fille a qui j'ai donné ma voiture, l'a assuré à son nom mais la carte grise est toujours à mon nom.
seul hic : c'est moi qui reçoit les amendes de stationnement ! ;-)
seul hic : c'est moi qui reçoit les amendes de stationnement ! ;-)
ryan
Merci mais c'est ou qu'elle c'est assuré ?
Bonjour je suis dans le même cas un ami me prete une voiture pour une periode de deux mois et aucune assurance ne veut m'assurer car la carte grise n'est pas à mon nom je galère vraiment si quelqu'un a un lien ou un numéro de telephone d'un sympatique assureur je suis preneuse d'avance merci
Bonjour,
Certaines assurances refusent d'assurer le véhicule si la carte grise n'est pas au même nom que l'assuré.
Pour ma part je suis assurée comme ça, la carte grise au nom de mon fils et l'assurance à mon nom et lui en seconde conducteur.
Certaines assurances refusent d'assurer le véhicule si la carte grise n'est pas au même nom que l'assuré.
Pour ma part je suis assurée comme ça, la carte grise au nom de mon fils et l'assurance à mon nom et lui en seconde conducteur.
bonjour je suis nouvelle ici
est on obligee d'avoir la meme adresse sur la carte grise et l'assurance d'une voiture suite a un demenagement et egalement le changement de plaques. merci de votre reponse
est on obligee d'avoir la meme adresse sur la carte grise et l'assurance d'une voiture suite a un demenagement et egalement le changement de plaques. merci de votre reponse
Bonjour, votre assureur vous ment... Légalement, la Carte Grise doit obligatoirement être mise à jour à chque démmenagement du PROPRIETAIRE. L'assurance à chaque déménagement du CONDUCTEUR principal. Il n'existe aucune obligation légale disant Propriétaire = Conducteur et les assurances qui refusent ce principes sont tout simplement... hors de la loi... Par contre, bon courage pour tenter de leur expliquer cela lorsque c'est le cas... Ils s'en moquent simplement... M'enfin certaines le font sans soucis. Je suis toujours propriétaire d'une voiture sur laquelle je ne suis plus assuré depuis que je l'ai prêtée. Et la conductrice est assurée sans problème (me souviens plus de son assureur)... Pour résilier de mon côté (et oui, résilier sans vente avant le terme, c'est top aussi...), j'ai fait résilier pour agravation de risque. En effet, la voiture n'était plus ni à l'adresse déclarée, ni conduite par le conducteur déclaré et je les en avait prévenus par lettre recommendée avec AR... Ils ne peuvent donc pas fermer les yeux (étant officiellement informés que le contrat n'est plus représentatif de la réalité) et sont obligés de résilier... Bon courage...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question