A voir également:
- Devis sans date de fin de travaux
- Devis sans date de début de travaux - Meilleures réponses
- Délai réalisation travaux après signature devis - Meilleures réponses
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- La date de début du contrat de location ou du bail ne peut pas être supérieure à la date d'emménagement - Forum aides au logement
- Exemple devis nettoyage fin de chantier pdf - Forum Entreprise et sociétés
- Bourse collège date de versement - - Etudes
- Date versement bourse lycée - - Etudes
12 réponses
Merci de votre retour.
J'ai téléphoné et je suis tombé sur le répondeur, j'ai envoyé un mail il y a une semaine, pas de réponse.
Cet artisan est en mesure de réaliser différents travaux comme le changement de vitres que nous attendons, il est aussi chauffagiste, installeur de poêle à bois. Il avait jusqu'à fin Septembre une boutique dans ma ville, qui vendait de tout, vaisselle, nappe, ampoules vélos ect...
Mais il a du fermer ce magasin.
Pourquoi j'explique tout cela ? parce que la boutique étant fermé comment faire parvenir un courrier AR s'il n'y a personne pour le réceptionner ?
Caroline
J'ai téléphoné et je suis tombé sur le répondeur, j'ai envoyé un mail il y a une semaine, pas de réponse.
Cet artisan est en mesure de réaliser différents travaux comme le changement de vitres que nous attendons, il est aussi chauffagiste, installeur de poêle à bois. Il avait jusqu'à fin Septembre une boutique dans ma ville, qui vendait de tout, vaisselle, nappe, ampoules vélos ect...
Mais il a du fermer ce magasin.
Pourquoi j'explique tout cela ? parce que la boutique étant fermé comment faire parvenir un courrier AR s'il n'y a personne pour le réceptionner ?
Caroline