Dois-je payer les amendes de mon fils ?
dinalou
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2011
-
Modifié par micheld33 le 22/08/2011 à 11:28
Metaway - 18 oct. 2017 à 17:56
Metaway - 18 oct. 2017 à 17:56
Bonjour,
mon fils a contacte une amende mais maintenant il est majeur mais pas d'argent pour payer car il est au lycée donc pas de revenues!!
ma question et la suivante doit-je payer pour lui,car ma situation financière ne me le permet pas je suis au chômage,et pourrais donner si un échéancier était fait 10€ par mois pour une dette de 200€,l'huissier peut il me refuser cette somme.
Cordialement.
mon fils a contacte une amende mais maintenant il est majeur mais pas d'argent pour payer car il est au lycée donc pas de revenues!!
ma question et la suivante doit-je payer pour lui,car ma situation financière ne me le permet pas je suis au chômage,et pourrais donner si un échéancier était fait 10€ par mois pour une dette de 200€,l'huissier peut il me refuser cette somme.
Cordialement.
A voir également:
- Amende mineur qui paye
- Autorisation parentale mineur - Guide
- Salaire mineur - Accueil - Stages et apprentissage
- Amende recensement - Guide
- Dépassement du temps de service transport qui paye ✓ - Forum salariés
- Amende spanc forum - Forum acheter une maison
6 réponses
dinalou
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2011
28
22 août 2011 à 15:04
22 août 2011 à 15:04
RE!!!
Merci d'avoir pris le temps de me répondre,ce que je ne veux pas c'est la voire débarquer chez moi pour me saisir le peu que j'ai......
je vais lui écrire en lui expliquant ma situation...
Merci..
Cordialement.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre,ce que je ne veux pas c'est la voire débarquer chez moi pour me saisir le peu que j'ai......
je vais lui écrire en lui expliquant ma situation...
Merci..
Cordialement.