Cofidis : transaction annulée mais prélevée
Fermé
Agrippachou
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2010
-
11 oct. 2010 à 04:30
Pipoka - 16 oct. 2017 à 22:37
Pipoka - 16 oct. 2017 à 22:37
A voir également:
- Prélèvement cofidis rejeté
- Paiement cofidis amazon refusé - Meilleures réponses
- Cofidis paiement 4 fois refusé mais débité - Meilleures réponses
- M3d prélèvement - Forum Consommation
- Prélèvement nya ✓ - Forum carte bancaire
- Photomaton echirolles prelevement ✓ - Forum carte bancaire
- Prélèvement amex rejeté ✓ - Forum Banque et Crédit
- Uber eats amsterdam prelevement - Forum compte bancaire
6 réponses
J'ai résolu l'affaire depuis.
En réalité, lorsque j'ai effectué les paiements, ils ont été autorisé du côté de ma banque mais refusé de la part de Cofidis/Wood..., ce qui a eu pour effet de mettre ladite somme en attente, retirée de mon compte mais pas encore prélevée. J'ai fini alors par demander conseil auprès du service clientèle de ma banque qui m'a conseillé d'attendre la date de fin des transactions en cours. L'argent finit par revenir dans mon compte.
Il y a deux cas possibles :
- Soit l'argent est définitivement prélevé et dans ce cas, tu auras des références pour te retourner contre les personnes.
- Soit l'argent te sera créditée sur ton compte car l'opération aura été "annulée".
En réalité, lorsque j'ai effectué les paiements, ils ont été autorisé du côté de ma banque mais refusé de la part de Cofidis/Wood..., ce qui a eu pour effet de mettre ladite somme en attente, retirée de mon compte mais pas encore prélevée. J'ai fini alors par demander conseil auprès du service clientèle de ma banque qui m'a conseillé d'attendre la date de fin des transactions en cours. L'argent finit par revenir dans mon compte.
Il y a deux cas possibles :
- Soit l'argent est définitivement prélevé et dans ce cas, tu auras des références pour te retourner contre les personnes.
- Soit l'argent te sera créditée sur ton compte car l'opération aura été "annulée".
11 mai 2011 à 19:38
merci pour votre aide !!!!
4 mars 2017 à 19:08
16 oct. 2017 à 22:37