Contestation permis de conduire

Dora1974 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà j'ai passer mon permis mardi et il se trouve que j'ai été recalé car je n'avais pas tourner la molette dans la voiture pour la ventilation donc il y avait un peu de buée voilà mais comme j'étais super stressée et angoissée pour le passage d'examen voilà jai pas pu enlever mais mains du volant mais puis-je contester ou pas je trouve ça super dégueulasse et je nest fait aucune autre faute je suis une maman qui a 3 enfants je jongle avec plusieurs boulot pour m'en sortir et c'était le seul moyen pour avoir un boulot stable et je n'ai pas non plus la fortune pour repasser des heures et je ne suis pas une folle au volant

3 réponses

Energizor Messages postés 32698 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 046

Bonjour,

Oui, vous pouvez contester cette décision :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F18683
0
Utilisateur anonyme

Ben m..... c'est con comme faute !
Et si les vitres sont sales, faut sortir l'ajax et le chiffon !
Pas cool l'éxaminateur
0
relou Messages postés 6006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 378

bonjour
Cette faute unique et éliminatoire dites vous est elle mentionnée expressément sur le document qui vous a été remis suite à l'examen?
Qu'en pense votre moniteur d'auto ecole ?
il va vous falloir de solides arguments pour invalider une décision de rejet faite par un inspecteur du permis de conduire.
0
Utilisateur anonyme

Quand j'ai passe mon permis il y a 46 ans, la consigne du moniteur : regler les retros et le siege. Et 2 ans apres je me retrouvais chauffeur du Colonel a l'armee !
Ca va etre dur de contester. Bonne chance
0