Cas de litiges avec de la literie
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natou0502
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Modifié le 13 nov. 2017 à 09:21
natou0502 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2017 - 13 nov. 2017 à 10:59
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2 réponses
benji2017
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13 nov. 2017 à 10:52
13 nov. 2017 à 10:52
Bonjour,
La convenance à un achat telle après réflexion n'est pas un litige en soi, et n'entre pas dans le cadre d'une rétractation lorsque que celui-ci a eu lieu dans un magasin.
Dans ce cas, seul un arrangement avec le vendeur peut être envisagé.
Mais, si cette convenance est en regard des dires du vendeur sur le confort du lit alors qu'il ne l'est pas, sur sa description qui ne correspond pas au bon de commande, là est constitué un litige propre à ouvrir les éventuelles garanties légales par lesquelles le vendeur est tenu à votre endroit.
Pour mieux vous renseigner sur ce sujet, il serait bon que vous ne soyez pas aussi avare d'explications.
La convenance à un achat telle après réflexion n'est pas un litige en soi, et n'entre pas dans le cadre d'une rétractation lorsque que celui-ci a eu lieu dans un magasin.
Dans ce cas, seul un arrangement avec le vendeur peut être envisagé.
Mais, si cette convenance est en regard des dires du vendeur sur le confort du lit alors qu'il ne l'est pas, sur sa description qui ne correspond pas au bon de commande, là est constitué un litige propre à ouvrir les éventuelles garanties légales par lesquelles le vendeur est tenu à votre endroit.
Pour mieux vous renseigner sur ce sujet, il serait bon que vous ne soyez pas aussi avare d'explications.
13 nov. 2017 à 10:59
Déjà fait, ils disent qu'il n'y a pas de retour. Pourtant cela fait 2 jours que l'on nous a livrer et il n'est pas ce que nous avons essayer .
Cordialement.