Cas de litiges avec de la literie
Résolu
natou0502
Messages postés
4
Statut
Membre
-
natou0502 Messages postés 4 Statut Membre -
natou0502 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Quels sont mes droits en cas de litige avec de la literie.
Le lit n'est pas ce que l'on voulait !
Amicalement
Quels sont mes droits en cas de litige avec de la literie.
Le lit n'est pas ce que l'on voulait !
Amicalement
A voir également:
- Cas de litiges avec de la literie
- Peut-on cocher la case l et t - Guide
- Parts sociales caisse épargne en cas de décès - Forum Donation-Succession
- Obligation de prévenir la famille en cas de décès - Forum Donation-Succession
- Cas particulier n - Forum déclaration de revenus
- Case "N" : Question - Forum Impôts
2 réponses
Bonjour,
La convenance à un achat telle après réflexion n'est pas un litige en soi, et n'entre pas dans le cadre d'une rétractation lorsque que celui-ci a eu lieu dans un magasin.
Dans ce cas, seul un arrangement avec le vendeur peut être envisagé.
Mais, si cette convenance est en regard des dires du vendeur sur le confort du lit alors qu'il ne l'est pas, sur sa description qui ne correspond pas au bon de commande, là est constitué un litige propre à ouvrir les éventuelles garanties légales par lesquelles le vendeur est tenu à votre endroit.
Pour mieux vous renseigner sur ce sujet, il serait bon que vous ne soyez pas aussi avare d'explications.
La convenance à un achat telle après réflexion n'est pas un litige en soi, et n'entre pas dans le cadre d'une rétractation lorsque que celui-ci a eu lieu dans un magasin.
Dans ce cas, seul un arrangement avec le vendeur peut être envisagé.
Mais, si cette convenance est en regard des dires du vendeur sur le confort du lit alors qu'il ne l'est pas, sur sa description qui ne correspond pas au bon de commande, là est constitué un litige propre à ouvrir les éventuelles garanties légales par lesquelles le vendeur est tenu à votre endroit.
Pour mieux vous renseigner sur ce sujet, il serait bon que vous ne soyez pas aussi avare d'explications.
Déjà fait, ils disent qu'il n'y a pas de retour. Pourtant cela fait 2 jours que l'on nous a livrer et il n'est pas ce que nous avons essayer .
Cordialement.