Cas de litiges avec de la literie

Résolu
natou0502 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2017 - Modifié le 13 nov. 2017 à 09:21
natou0502 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2017 - 13 nov. 2017 à 10:59
Bonjour,
Quels sont mes droits en cas de litige avec de la literie.
Le lit n'est pas ce que l'on voulait !


Amicalement

2 réponses

Bonjour,

Reste à faire une réclamation, auprès du vendeur.
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natou0502 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2017
13 nov. 2017 à 10:59
Bonjour,
Déjà fait, ils disent qu'il n'y a pas de retour. Pourtant cela fait 2 jours que l'on nous a livrer et il n'est pas ce que nous avons essayer .

Cordialement.
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benji2017 Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 10 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2017 25
13 nov. 2017 à 10:52
Bonjour,

La convenance à un achat telle après réflexion n'est pas un litige en soi, et n'entre pas dans le cadre d'une rétractation lorsque que celui-ci a eu lieu dans un magasin.

Dans ce cas, seul un arrangement avec le vendeur peut être envisagé.

Mais, si cette convenance est en regard des dires du vendeur sur le confort du lit alors qu'il ne l'est pas, sur sa description qui ne correspond pas au bon de commande, là est constitué un litige propre à ouvrir les éventuelles garanties légales par lesquelles le vendeur est tenu à votre endroit.

Pour mieux vous renseigner sur ce sujet, il serait bon que vous ne soyez pas aussi avare d'explications.
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