Refus de remboursement

Miellette - 12 nov. 2017 à 08:28 - Dernière réponse : poupougne13 43806 Messages postés jeudi 25 octobre 2007Date d'inscription 20 avril 2018 Dernière intervention
- 12 nov. 2017 à 16:30
Bonjour,
ayant rendu pour 27 euros d'articles qui ne me convenaient pas avec 2 jours de retard par rapport au délai de 1 mois autorisé par le magasin ils ont refusé de me rembourser. J'ai écrit à la direction qui m'a répondu qu'ils ne pouvaient rien faire puisque j'avais dépassé la date. Je suis écoeuréee. Je ne mets plus les pieds dans ce magasin.
Afficher la suite 

5 réponses

Répondre au sujet
poupougne13 43806 Messages postés jeudi 25 octobre 2007Date d'inscription 20 avril 2018 Dernière intervention - 12 nov. 2017 à 16:30
+8
Utile
Bonsoir...

'articles qui ne me convenaient pas : il t'en a fallu, du temps, pour t'en rendre compte....trop, apparemment !

PS: Je ne mets plus les pieds dans ce magasin. : pas certain qu'ils s'en plaignent ....

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de poupougne13
BmV 70424 Messages postés samedi 24 août 2002Date d'inscriptionModérateurStatut 30 mars 2018 Dernière intervention - 12 nov. 2017 à 10:12
+7
Utile
Ah bon ?

Merci de nous avoir fait part de cette information ; c'est en effet très intéressant.
Quelle aventure, tout de même !

Bonne journée.
Commenter la réponse de BmV
Afrikarnak 22998 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 20 avril 2018 Dernière intervention - 12 nov. 2017 à 09:01
+5
Utile
Hello!

Petit caca nerveux du dimanche matin ou question subliminale ??..

Si il y a un délai d'un mois maximum (Déjà c'est bien généreux de la part du magasin..) il aurait convenu de le respecter..

Le magasin est totalement dans son droit..

écoeuréee? O.S.E.F !!

A+
Commenter la réponse de Afrikarnak
+4
Utile
bonjour
vous êtes en tort et vous êtes écoeurée ????, amusant..

vous dires vous même que vous avez dépassé le délai, je ne vois pas en quoi il devrait vous rembourser quoi que ce soit.

à par ça, quelle est la question ?
Commenter la réponse de Nigla
benji2017 60 Messages postés vendredi 10 novembre 2017Date d'inscription 24 novembre 2017 Dernière intervention - 12 nov. 2017 à 09:01
+1
Utile
Bonjour,

Je réagis à votre écoeurement, au motif que ce magasin vous a refusé de vous rembourser des vêtements rapportés en raison d'un délai expiré de 2 jours alors que vous aviez 30 jours pour le faire !
Commenter la réponse de benji2017
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une