Refus de remboursement

Miellette -  
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
Bonjour,
ayant rendu pour 27 euros d'articles qui ne me convenaient pas avec 2 jours de retard par rapport au délai de 1 mois autorisé par le magasin ils ont refusé de me rembourser. J'ai écrit à la direction qui m'a répondu qu'ils ne pouvaient rien faire puisque j'avais dépassé la date. Je suis écoeuréee. Je ne mets plus les pieds dans ce magasin.

5 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre 657
 
Bonsoir...

'articles qui ne me convenaient pas : il t'en a fallu, du temps, pour t'en rendre compte....trop, apparemment !

PS: Je ne mets plus les pieds dans ce magasin. : pas certain qu'ils s'en plaignent ....

8
BmV Messages postés 98510 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 195
 
Ah bon ?

Merci de nous avoir fait part de cette information ; c'est en effet très intéressant.
Quelle aventure, tout de même !

Bonne journée.
7
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 140
 
Hello!

Petit caca nerveux du dimanche matin ou question subliminale ??..

Si il y a un délai d'un mois maximum (Déjà c'est bien généreux de la part du magasin..) il aurait convenu de le respecter..

Le magasin est totalement dans son droit..

écoeuréee? O.S.E.F !!

A+
5
Nigla
 
bonjour
vous êtes en tort et vous êtes écoeurée ????, amusant..

vous dires vous même que vous avez dépassé le délai, je ne vois pas en quoi il devrait vous rembourser quoi que ce soit.

à par ça, quelle est la question ?
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
benji2017 Messages postés 62 Statut Membre 25
 
Bonjour,

Je réagis à votre écoeurement, au motif que ce magasin vous a refusé de vous rembourser des vêtements rapportés en raison d'un délai expiré de 2 jours alors que vous aviez 30 jours pour le faire !
1