Refus de remboursement
Miellette
-
Modifié le 12 nov. 2017 à 09:36
poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 12 nov. 2017 à 16:30
poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 12 nov. 2017 à 16:30
5 réponses
poupougne13
Messages postés
44650
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
652
12 nov. 2017 à 16:30
12 nov. 2017 à 16:30
Bonsoir...
'articles qui ne me convenaient pas : il t'en a fallu, du temps, pour t'en rendre compte....trop, apparemment !
PS: Je ne mets plus les pieds dans ce magasin. : pas certain qu'ils s'en plaignent ....
'articles qui ne me convenaient pas : il t'en a fallu, du temps, pour t'en rendre compte....trop, apparemment !
PS: Je ne mets plus les pieds dans ce magasin. : pas certain qu'ils s'en plaignent ....
BmV
Messages postés
91366
Date d'inscription
samedi 24 août 2002
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
18 473
12 nov. 2017 à 10:12
12 nov. 2017 à 10:12
Ah bon ?
Merci de nous avoir fait part de cette information ; c'est en effet très intéressant.
Quelle aventure, tout de même !
Bonne journée.
Merci de nous avoir fait part de cette information ; c'est en effet très intéressant.
Quelle aventure, tout de même !
Bonne journée.
Afrikarnak
Messages postés
35511
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 086
12 nov. 2017 à 09:01
12 nov. 2017 à 09:01
Hello!
Petit caca nerveux du dimanche matin ou question subliminale ??..
Si il y a un délai d'un mois maximum (Déjà c'est bien généreux de la part du magasin..) il aurait convenu de le respecter..
Le magasin est totalement dans son droit..
écoeuréee? O.S.E.F !!
A+
Petit caca nerveux du dimanche matin ou question subliminale ??..
Si il y a un délai d'un mois maximum (Déjà c'est bien généreux de la part du magasin..) il aurait convenu de le respecter..
Le magasin est totalement dans son droit..
écoeuréee? O.S.E.F !!
A+
bonjour
vous êtes en tort et vous êtes écoeurée ????, amusant..
vous dires vous même que vous avez dépassé le délai, je ne vois pas en quoi il devrait vous rembourser quoi que ce soit.
à par ça, quelle est la question ?
vous êtes en tort et vous êtes écoeurée ????, amusant..
vous dires vous même que vous avez dépassé le délai, je ne vois pas en quoi il devrait vous rembourser quoi que ce soit.
à par ça, quelle est la question ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
benji2017
Messages postés
60
Date d'inscription
vendredi 10 novembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2017
25
12 nov. 2017 à 09:01
12 nov. 2017 à 09:01
Bonjour,
Je réagis à votre écoeurement, au motif que ce magasin vous a refusé de vous rembourser des vêtements rapportés en raison d'un délai expiré de 2 jours alors que vous aviez 30 jours pour le faire !
Je réagis à votre écoeurement, au motif que ce magasin vous a refusé de vous rembourser des vêtements rapportés en raison d'un délai expiré de 2 jours alors que vous aviez 30 jours pour le faire !