Remboursement
Bonjour,
Je viens de me rendre compte en examinant mon relevé bancaire que jai été débité de 39,00 € sans aucune demande de ma part et sans contrepartie par JOBFORM.com je souhaite me faire rembourser de cette arnaque.
Je viens de me rendre compte en examinant mon relevé bancaire que jai été débité de 39,00 € sans aucune demande de ma part et sans contrepartie par JOBFORM.com je souhaite me faire rembourser de cette arnaque.
2 réponses
-
Bonjour,
Est ce bien une arnaque ?
N'avez vous pas été sur ce site ou bien ne vous êtes vous pas inscrit sur celui ci afin de bénéficier d'offres dites "gratuites" ?
" On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins" (François Rabelais)-
bonjours oui hélas c'est bien une arnaque vu les recherche que je fait ils sont héberger par renko en australie et jobform à londre et espagne , 5 mails différentes qui m'envois sur d'autre pages répertorié par Renko géré par lgwayx.com qui me renvois à job forme enfin cela n'en finis plus mais comme je suis à la retraite et que je me suis faite avoir aussi j ai changer ma carte bancaire.
amma
-
-
Après consultation des conditions générales d'adhésion et d'abonnement, il n'y a aucune "arnaque". IlL faut simplement ne pas se contenter de lire la page d'accueil mais prendre ATTENTIVEMENT connaissance de TOUTES les modalités d'abonnement, d'inscription et de désabonnement de ce site.
=> http://jobform.com/fr/home/terms