Prestataire pas serieux, ne rend pas l’argent versé
Alexfdz
Messages postés
1
Statut
Membre
-
benji2017 Messages postés 62 Statut Membre -
benji2017 Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour,
Nous avons loué nos housses de chaises ainsi que les noeuds de notre mariage au près d’un prestataire pour le 1er Juillet 2017, nous avions versé un acompte (101,70€)et ensuite le solde quelques jours avant le mariage (237,30€). Hors la veille du mariage aucune housse et le prestataire qui nous dit qu’il a eu un problème avec le livreur chronopost, on se retrouve sans rien mais le prestataire trouve un loueur à 1h de la maison, à qui nous devons repayer l’intégralité de la prestation (300€ il me semble)
Le prestataire initiale devait quand meme nous envoyé les noeuds en express pour le lendemain, nous ne les avons jamais eu.
S’en suit une mascarade monumentale de leur part, ma compagne a envoyé l’ensemble des papiers par mail, puis un recommandé par courrier, à fin d’avoir le remboursement.
À chaque fois qu’on appelle une excuse différente, rib perdu, coordonnés manquantes etc...
La dernière en date, plus aucun papier dans le dossier, vous vous rendez compte ? Ils se foutent royalement de nous, en plus de ça ils stipulent fermement vouloir nous rembourser 200€, je suis au bout et j’aimerais savoir comment récupérer mon argent.
Merci,
Cordialement.
Nous avons loué nos housses de chaises ainsi que les noeuds de notre mariage au près d’un prestataire pour le 1er Juillet 2017, nous avions versé un acompte (101,70€)et ensuite le solde quelques jours avant le mariage (237,30€). Hors la veille du mariage aucune housse et le prestataire qui nous dit qu’il a eu un problème avec le livreur chronopost, on se retrouve sans rien mais le prestataire trouve un loueur à 1h de la maison, à qui nous devons repayer l’intégralité de la prestation (300€ il me semble)
Le prestataire initiale devait quand meme nous envoyé les noeuds en express pour le lendemain, nous ne les avons jamais eu.
S’en suit une mascarade monumentale de leur part, ma compagne a envoyé l’ensemble des papiers par mail, puis un recommandé par courrier, à fin d’avoir le remboursement.
À chaque fois qu’on appelle une excuse différente, rib perdu, coordonnés manquantes etc...
La dernière en date, plus aucun papier dans le dossier, vous vous rendez compte ? Ils se foutent royalement de nous, en plus de ça ils stipulent fermement vouloir nous rembourser 200€, je suis au bout et j’aimerais savoir comment récupérer mon argent.
Merci,
Cordialement.
A voir également:
- Prestataire pas serieux, ne rend pas l’argent versé
- Décharge d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Je veux quitter mon conjoint mais je n'ai pas d'argent ✓ - Forum Divorce
- Sms pour réclamer son argent - Forum Justice
- Mon fils adulte ne sait pas gérer son argent ✓ - Forum Famille et Jeunes
1 réponse
Bonjour,
Votre prestataire de service ne consteste pas vous devoir le remboursement d'un service qu'il n'a pu honorer.
Dés lors cette somme constitue une créance et à ce titre, il vous faut la lui réclamer par LRAR lui disant vous l'adresser par courrier tournant et qu'à défaut, vous formerez une requête au greffe du tribunal d'une injonction de payer à son encontre.
Cordialement.
Votre prestataire de service ne consteste pas vous devoir le remboursement d'un service qu'il n'a pu honorer.
Dés lors cette somme constitue une créance et à ce titre, il vous faut la lui réclamer par LRAR lui disant vous l'adresser par courrier tournant et qu'à défaut, vous formerez une requête au greffe du tribunal d'une injonction de payer à son encontre.
Cordialement.