Abus de prix

bimbo82 Messages postés 1 Statut Membre -  
 bimbo82 -
bonjour
nous avons commandé des billets de concerts sur viagogo par erreur en croyant être sur digitick. Ce dernier nous a contacter en disant que cela arrivait lorsque le site était saturé cela bifurqué sans que l'acheteur s'en rende compte.
Il en résulte que trois place de concert à 39 euros nous ont couté à la sortie 180 euros.
Comment peut-on faire pour dénoncer cet abus et se faire rembourser l'excédent?
Merci d'avance de nous venir en aide
A voir également:

4 réponses

Marley
 
Arrête d'acheter sur le site de gogo..s

Je lis plusieurs demandes qui vont dans le même sens, arnaque.
1
bimbo82
 
merci ça j'avais compris!!!
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 143
 
Bonjour

Tu as donné tes infos CB avant de voir le prix?

A+
0
bimbo82
 
oui malheureusement!!
0
Energizor Messages postés 32698 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 046
 
Bonjour,

- Quand on se connecte sur un site, même redirigé d'un autre site, l'adresse est bien indiquée dans la barre d'adresse du navigateur. Difficile de prétendre que vous ne saviez pas sur quel site vous naviguiez.
- Les prix des places de concert sont libres.

A mon avis, c'est mal barré !
0
bimbo82
 
ce n'était pas apparu et je n'ai rien vu de tel!!
0
Gaston
 
Bonjour
Si je comprends vous êtes allés sur le site V en croyant que c'était D
avec la même interface et au moment du paiement vous aviez
un total de 117 € au lieu de 180 €
3 places a 39 € pour un total de 180 €
Si je calcul bien 3 places a 39 € cela fais un total de 117 €
Donc une différence de 63 € -Voire avec le service client de V
https://www.viagogo.fr/Billets-de-concert
(Coordonnées de l'entreprise)
0
bimbo82
 
c'est déjà fait ils veulent rien savoir!!
0