Abus de prix

bimbo82 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2017 - 8 nov. 2017 à 18:25
 bimbo82 - 9 nov. 2017 à 18:34
bonjour
nous avons commandé des billets de concerts sur viagogo par erreur en croyant être sur digitick. Ce dernier nous a contacter en disant que cela arrivait lorsque le site était saturé cela bifurqué sans que l'acheteur s'en rende compte.
Il en résulte que trois place de concert à 39 euros nous ont couté à la sortie 180 euros.
Comment peut-on faire pour dénoncer cet abus et se faire rembourser l'excédent?
Merci d'avance de nous venir en aide
A voir également:

4 réponses

Arrête d'acheter sur le site de gogo..s

Je lis plusieurs demandes qui vont dans le même sens, arnaque.
1
merci ça j'avais compris!!!
0
Afrikarnak Messages postés 35461 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 12 028
8 nov. 2017 à 18:35
Bonjour

Tu as donné tes infos CB avant de voir le prix?

A+
0
oui malheureusement!!
0
Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 19 106
8 nov. 2017 à 18:38
Bonjour,

- Quand on se connecte sur un site, même redirigé d'un autre site, l'adresse est bien indiquée dans la barre d'adresse du navigateur. Difficile de prétendre que vous ne saviez pas sur quel site vous naviguiez.
- Les prix des places de concert sont libres.

A mon avis, c'est mal barré !
0
ce n'était pas apparu et je n'ai rien vu de tel!!
0
Bonjour
Si je comprends vous êtes allés sur le site V en croyant que c'était D
avec la même interface et au moment du paiement vous aviez
un total de 117 € au lieu de 180 €
3 places a 39 € pour un total de 180 €
Si je calcul bien 3 places a 39 € cela fais un total de 117 €
Donc une différence de 63 € -Voire avec le service client de V
https://www.viagogo.fr/Billets-de-concert
(Coordonnées de l'entreprise)
0
c'est déjà fait ils veulent rien savoir!!
0