Remboursement ou avoir
lanysday
Messages postés
1
Statut
Membre
-
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai effectué un achat en ligne la semaine dernière, m’étant trompé de produit j'appel l'entreprise concernée qui me rassure en me disant pas téléphone que je serai remboursé sur ma carte. De mon coté j’achète le bon produit sur leur site.
Je reçois un mail deux jour après m'indiquant que le remboursement qui devait se faire sur ma carte sera finalement un avoir due à leur politique de remboursement.
Je suis assez énervé et je me sens impuissant face à cette entreprise qui écoute mon mécontentement que d'une oreille.
Existe t-il une loi permettant de contourner leur politique de remboursement et ainsi me faire rembourser sur ma carte?
Merci d'avance et bonne journée.
j'ai effectué un achat en ligne la semaine dernière, m’étant trompé de produit j'appel l'entreprise concernée qui me rassure en me disant pas téléphone que je serai remboursé sur ma carte. De mon coté j’achète le bon produit sur leur site.
Je reçois un mail deux jour après m'indiquant que le remboursement qui devait se faire sur ma carte sera finalement un avoir due à leur politique de remboursement.
Je suis assez énervé et je me sens impuissant face à cette entreprise qui écoute mon mécontentement que d'une oreille.
Existe t-il une loi permettant de contourner leur politique de remboursement et ainsi me faire rembourser sur ma carte?
Merci d'avance et bonne journée.
A voir également:
- Remboursement ou avoir
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Remboursement cmg 2025 - Guide
- Réclamation booking - remboursement - Forum Consommation