Remboursement ou avoir
lanysday
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 10 novembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2017
-
Modifié le 10 nov. 2017 à 15:58
ginto5 Messages postés 11352 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 10 nov. 2017 à 17:30
ginto5 Messages postés 11352 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 10 nov. 2017 à 17:30
1 réponse
ginto5
Messages postés
11352
Date d'inscription
mercredi 4 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
4 735
10 nov. 2017 à 17:30
10 nov. 2017 à 17:30
Bonjour,
L'erreur étant de votre côté puisque vous n'avez pas commandé le bon produit ; vous auriez du, par prudence, attendre l'avoir afin de l'employer pour payer le bon produit.
Si l'erreur avait été le fait du commerçant, vous auriez obtenu soit un échange soit un remboursement.
L'erreur étant de votre côté puisque vous n'avez pas commandé le bon produit ; vous auriez du, par prudence, attendre l'avoir afin de l'employer pour payer le bon produit.
Si l'erreur avait été le fait du commerçant, vous auriez obtenu soit un échange soit un remboursement.