Remboursement ou avoir

lanysday Messages postés 1 Statut Membre -  
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai effectué un achat en ligne la semaine dernière, m’étant trompé de produit j'appel l'entreprise concernée qui me rassure en me disant pas téléphone que je serai remboursé sur ma carte. De mon coté j’achète le bon produit sur leur site.
Je reçois un mail deux jour après m'indiquant que le remboursement qui devait se faire sur ma carte sera finalement un avoir due à leur politique de remboursement.
Je suis assez énervé et je me sens impuissant face à cette entreprise qui écoute mon mécontentement que d'une oreille.

Existe t-il une loi permettant de contourner leur politique de remboursement et ainsi me faire rembourser sur ma carte?

Merci d'avance et bonne journée.

1 réponse

ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 765
 
Bonjour,

L'erreur étant de votre côté puisque vous n'avez pas commandé le bon produit ; vous auriez du, par prudence, attendre l'avoir afin de l'employer pour payer le bon produit.

Si l'erreur avait été le fait du commerçant, vous auriez obtenu soit un échange soit un remboursement.
0