A voir également:
- Demande d'information concernant les garanties SAV
- Sav plus de 30 jours - Guide
- Problème sav conforama - Forum Consommation
- Témoignage parents information préoccupante ✓ - Forum Aides et allocations
- Convocation police affaire vous concernant forum - Forum Justice
- Information préoccupante mensongère - Forum éducation
5 réponses
benji2017
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2017
25
10 nov. 2017 à 16:48
10 nov. 2017 à 16:48
Bonjour,
Un SAV en garantie ne donne généralement pas de délai de réparation ; on considère alors qu'il est de 30 jours à maxima au delà duquel, vous êtes en droit d'exiger par LRAR à l'endroit du vendeur, ce qui est stipulé au contrat en cas d'impossible réparation.
Cordialement.
Un SAV en garantie ne donne généralement pas de délai de réparation ; on considère alors qu'il est de 30 jours à maxima au delà duquel, vous êtes en droit d'exiger par LRAR à l'endroit du vendeur, ce qui est stipulé au contrat en cas d'impossible réparation.
Cordialement.
benji2017
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2017
25
10 nov. 2017 à 19:09
10 nov. 2017 à 19:09
J'allais vous répondre sur votre précédent topic lorsque m'avez appris la bonne nouvelle pour vous.
Non, naturellement, ce double remboursement est une erreur mais chut ... dés fois que vous passez à travers d'un rappel.
.
Non, naturellement, ce double remboursement est une erreur mais chut ... dés fois que vous passez à travers d'un rappel.
.
Bonjour Benji,
Merci beaucoup pour cette réponse rapide et précise !
Je viens de les recontacter, je dois soit disant patienté encore 10 jours le temps que la direction étudie mon dossier et dans la foulé j'ai reçu un mail comme quoi mon téléphone était en réparation chez le constructeur et qu'il faisait le nécessaire...
On est quand même le 10 novembre, ça fait long pour une réparation qui à moi seul en ayant commandé la pièce aurait mis moins de 2 heures !
Que faire pour obtenir un remboursement ?
Merci encore à vous !
Cordialement,
Alex.
Merci beaucoup pour cette réponse rapide et précise !
Je viens de les recontacter, je dois soit disant patienté encore 10 jours le temps que la direction étudie mon dossier et dans la foulé j'ai reçu un mail comme quoi mon téléphone était en réparation chez le constructeur et qu'il faisait le nécessaire...
On est quand même le 10 novembre, ça fait long pour une réparation qui à moi seul en ayant commandé la pièce aurait mis moins de 2 heures !
Que faire pour obtenir un remboursement ?
Merci encore à vous !
Cordialement,
Alex.
Petit retour, en insistant auprès du sav j'ai finalement obtenu le remboursement de mon appareil avec toute leur excuse et gnagna, pourquoi faut-il toujours gueulé pour obtenir quelque chose des grandes marques ?!
Par contre, je n'ai pas compris, j'ai payé mon smartphone 549€ et j'ai eu le double en remboursement... Est-ce normal ?
Par contre, je n'ai pas compris, j'ai payé mon smartphone 549€ et j'ai eu le double en remboursement... Est-ce normal ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question