Colis livré chez Amazon

Angerfistt Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2017 - 25 août 2017 à 01:06
todrac6 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2017 - 10 nov. 2017 à 19:08
Bonjour à tous . Je voudrais un renseignement concernant une commande passée chez un fournisseur et qui devais m'être livré à domicile par chronopost depuis 3 jours.or cette commande comprenais 2 colis dont un qui m'a été livré dans les temps impec , mais le second qui devais m'être livre en même temps à eter déposer chez amazon le lendemain.bizzard quand même au dernière nouvelle j'habite pas dans un entrepôt.. alors est-ce la procédure ? Je ne pense pas car sur le site de chronopost il est indiqué "livraison reportée,secteur de distribution inaccessible " alors que 1 colis sur 2 m'a été livré auparavant. Et depuis ma rue reste accessible il n'y a pas de travaux ni rien....après plusieurs réclamations auprès de chronopost ainsi que amazon ils se lance la balle et je me retrouve toujour au même point.alors que faire svp?? Je précise bien que c'est une commande que je n'ai pas passer sur le site d'Amazon donc je ne vois pas pour quel raison le livreur la déposer la bas...merci à tous pour vos réponses.

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 400
25 août 2017 à 16:01
Bonjour,

Cessez de perdre du temps avec Amazon et Chronopost, c'est le vendeur qui est responsable, le site sur lequel vous avez passé commande !

Cordialement
4
todrac6 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2017 3
Modifié le 10 nov. 2017 à 19:16
Du nouveau sur ta commande?

Perso je viens d'avoir exactement le même problème, j'avais 3 colis, j'ai demandé à ce qu'ils soient déposer à un bureau de poste, il y en a 2/3 qui sont arrivé.

L'autre colis, je vois qu'il y a marqué :
vendredi 10/11/2017
12:58 ORLEANS CHRONOPOST
Livraison effectuée Nom du réceptionnaire : AMAZON

vendredi 10/11/2017
10:00 ORLEANS CHRONOPOST
Envoi en cours de livraison Commentaire : Livraison reportee
Raison : Secteur de distribution inaccessible




Je vais voir au niveau du site auquel j'ai passé la commande, mais c'est bizarre, je ne l'ai toujours pas reçu
3