Ticket de Caisse carrefour [Résolu]

Signaler
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2020
-
Messages postés
35450
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2020
-
Bonjour,
J'ai achetez un Ipod touch chez carrefour je veux me faire remboursé mai je n'est pas le ticket de caisse j'ai que le ticket du débit de la carte bancaire pui je me quand méme me vair remboursé merci de vos réponse

6 réponses

faite une demande de recherche de ticket de caisse chez carrefour c'est gratuit adressez-vous à l'accueil du magasin.
a+
Merci Picasso je vais pris un agenda et je le aime plus du coup je voulais le rendre mais je avais pas le ticket du coup je flippant encore merci
Vous pouvez vous faire remboursez en apportant votre ticket carte bleue du moment que vous savez l heure le jour
Messages postés
18025
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
5 979
Bonsoir

Pourquoi se faire rembourser ?
Si vous n'avez plus le ticket, ça ne marchera pas.
bonjour je suis assitant caisse chez carrefour non vous ne pouvez pas vous faire remboussé sans le ticket de caisse car il y a des numero important de transaction sur ce dernier il est necsaire pour annuler la transaction de plus le delai est de quinze jours pour le rembourssement
est il possible defaire resortir un ticket decaisse ?
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2020
2
ok je vous remercie
Bonjour est il possible de se faire rembourser une piscine acheter le 4 juillet il y a une pièce qui a céder et sa à casser ma piscine
Messages postés
35450
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2020
3 909
@Barbara
Fais un nouveau post, merci. Pour info fais jouer la garantie légale de conformité, merci.
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2020
2
car je n'est pas regarder derrière je voulais un 16go a la place et il y a pas a carrefour donc je veux me faire remboursé mai il me reste le ticket de carte de crédit avec le montant du produit dessus ca ne marche quand même pas ?
Messages postés
18025
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
5 979
non il faut le ticket de caisse.
De plus, c'est ce document qui sert de garantie.
bjr
j aimerai faire reparer la calculatrice de mon fils qui a 4 mois mais je n ai plus le tiket de caisse ...comment faire merci
Messages postés
35450
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2020
3 909
@gwen
faite une demande de recherche de ticket de caisse chez carrefour c'est gratuit adressez-vous à l'accueil du magasin
Dossier à la une