Ticket de Caisse carrefour
Résolu
millesim
Messages postés
71
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai achetez un Ipod touch chez carrefour je veux me faire remboursé mai je n'est pas le ticket de caisse j'ai que le ticket du débit de la carte bancaire pui je me quand méme me vair remboursé merci de vos réponse
J'ai achetez un Ipod touch chez carrefour je veux me faire remboursé mai je n'est pas le ticket de caisse j'ai que le ticket du débit de la carte bancaire pui je me quand méme me vair remboursé merci de vos réponse
A voir également:
- Garantie carrefour ticket de caisse
- Retrouver ticket de caisse carrefour - Meilleures réponses
- Remboursement sans ticket de caisse carrefour - Meilleures réponses
- Ticket restaurant inconvénients - Guide
- Garantie réparation garage - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Paiement par chèque carrefour ✓ - Forum Consommation
- Erreur de caisse en faveur du client loi ✓ - Forum Consommation
6 réponses
faite une demande de recherche de ticket de caisse chez carrefour c'est gratuit adressez-vous à l'accueil du magasin.
a+
a+
John229
Merci Picasso je vais pris un agenda et je le aime plus du coup je voulais le rendre mais je avais pas le ticket du coup je flippant encore merci
Vous pouvez vous faire remboursez en apportant votre ticket carte bleue du moment que vous savez l heure le jour
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
car je n'est pas regarder derrière je voulais un 16go a la place et il y a pas a carrefour donc je veux me faire remboursé mai il me reste le ticket de carte de crédit avec le montant du produit dessus ca ne marche quand même pas ?