Ticket de Caisse carrefour

Résolu
millesim Messages postés 71 Statut Membre -  
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai achetez un Ipod touch chez carrefour je veux me faire remboursé mai je n'est pas le ticket de caisse j'ai que le ticket du débit de la carte bancaire pui je me quand méme me vair remboursé merci de vos réponse
A voir également:

6 réponses

picass

faite une demande de recherche de ticket de caisse chez carrefour c'est gratuit adressez-vous à l'accueil du magasin.
a+
50
John229

Merci Picasso je vais pris un agenda et je le aime plus du coup je voulais le rendre mais je avais pas le ticket du coup je flippant encore merci
0
helene

Vous pouvez vous faire remboursez en apportant votre ticket carte bleue du moment que vous savez l heure le jour
4
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur 6 755

Bonsoir

Pourquoi se faire rembourser ?
Si vous n'avez plus le ticket, ça ne marchera pas.
3
bast

bonjour je suis assitant caisse chez carrefour non vous ne pouvez pas vous faire remboussé sans le ticket de caisse car il y a des numero important de transaction sur ce dernier il est necsaire pour annuler la transaction de plus le delai est de quinze jours pour le rembourssement
0
marine17

est il possible defaire resortir un ticket decaisse ?
0
millesim Messages postés 71 Statut Membre 3

ok je vous remercie
3
Barbara

Bonjour est il possible de se faire rembourser une piscine acheter le 4 juillet il y a une pièce qui a céder et sa à casser ma piscine
0
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur 4 998

@Barbara
Fais un nouveau post, merci. Pour info fais jouer la garantie légale de conformité, merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
millesim Messages postés 71 Statut Membre 3

car je n'est pas regarder derrière je voulais un 16go a la place et il y a pas a carrefour donc je veux me faire remboursé mai il me reste le ticket de carte de crédit avec le montant du produit dessus ca ne marche quand même pas ?
0
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur 6 755

non il faut le ticket de caisse.
De plus, c'est ce document qui sert de garantie.
0
gwen

bjr
j aimerai faire reparer la calculatrice de mon fils qui a 4 mois mais je n ai plus le tiket de caisse ...comment faire merci
0
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur 4 998

@gwen
faite une demande de recherche de ticket de caisse chez carrefour c'est gratuit adressez-vous à l'accueil du magasin
0