Credit rec

malika - 22 nov. 2017 à 07:58
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 22 nov. 2017 à 14:54
Bonjour,
j ai une personne qui ma telephoner pour un credit rec en hurlant au telephone de plus elle ma appeller avec son portable car c etait un 07 que je devait une dette qui est de 10 ans elle ma dit que j etait passer au tribunal mais je n ai pas eue de courrier par peur je lui est donner mon numero de carte bancaire mais j ai annulee , ma carte car elle voulai me prendre 100.00 euro part mois que doije faire merci

2 réponses

Cleopotamine Messages postés 2748 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2020 1 342
Modifié le 22 nov. 2017 à 08:16
Bonsoir,

Mais enfin...

Vous dégainez votre carte bleue comme ça ???? Faites opposition immédiatement si vous lui avez donné votre numéro et votre code derrière !!!

Vous aviez un crédit impayé ? Vous avez eu courrier un jugement ?

Il faut réfléchir, avoir peur d'accord, mais pas faire n'importe quoi !

En plus 100 000 euros PAR MOIS....
1
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 080
22 nov. 2017 à 14:54
Bonjour

Attention!!! Le fait d'avoir communiqué très imprudemment ses infos CB pourrait constituer une reconnaissance de dette.

Avec comme conséquence de 'casser' une prescription déjà acquise.

Change ta CB (Si pas déjà fait), la mégère va revenir à la charge..

Bienvenue dans le petit monde sympathique du Recouvrement Amiable (A défaut d'être aimable).

Un Recouvrement Amiable ne se fait pas en gueulant dans un bigophone mais par courrier.. Voir ici:

https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGIARTI000027015026/2015-06-19/

Si Aucun Titre Exécutoire n'existe tu ne crains pas grand chose.. Si tu as peur et que tu claques des dents vois une Asso de Consommateurs qui t'assistera, te conseillera et recherchera éventuellement si un T.E existe ou pas..

Pour l'instant ne parle pas avec la 'mégère'.. Fais comme si la pile de ton sonotone était déchargée (Méthode 'Triphon Tournesol'). Joue les sourdingues totales..

Entre nous, as tu souvenir d'un Crédit impayé???

A+
0