Pas de écrase automatiquement du nouveau contract
Rodrigo
-
22 nov. 2017 à 17:13
Afrikarnak Messages postés 35518 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2024 - 22 nov. 2017 à 18:21
Afrikarnak Messages postés 35518 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2024 - 22 nov. 2017 à 18:21
A voir également:
- Pas de écrase automatiquement du nouveau contract
- Nouveau bareme kilometrique 2024 - Guide
- Nouveau code civil français pdf - Guide
- Erreur de saisi du montant du chèque sur automate - Forum cheques
- Informer le syndic d'un nouveau locataire - Forum Immobilier
- Nouveau montant allocation familiale 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
2 réponses
BmV
Messages postés
91516
Date d'inscription
samedi 24 août 2002
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 décembre 2024
18 517
22 nov. 2017 à 17:56
22 nov. 2017 à 17:56
Bien le bonjour,
Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées à l'origine.
Et ce, malgré sans doute un stress plus ou moins important et tout à fait concevable.
Et ce, pour au moins une bonne raison supplémentaire à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.
Pour les détails, cliquer
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées à l'origine.
Et ce, malgré sans doute un stress plus ou moins important et tout à fait concevable.
Et ce, pour au moins une bonne raison supplémentaire à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.
Pour les détails, cliquer
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
Afrikarnak
Messages postés
35518
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 décembre 2024
12 096
22 nov. 2017 à 18:21
22 nov. 2017 à 18:21
Bonjour
Légalement tout ce qui est facturé jusqu'à la résiliation de TON Contrat est à ta charge.. Le nouveau locataire n'a pas à te donner quoi que ce soit (Sauf si très très sympa..). Pour l'instant on suppose qu'il apprécie cette énergie gratuite pour lui..
Tu DOIS résilier, de préférence par LRAR.. Bientôt l'éclairage, le chauffage,. la TV etc.. va s'éteindre chez le locataire..
A+
Légalement tout ce qui est facturé jusqu'à la résiliation de TON Contrat est à ta charge.. Le nouveau locataire n'a pas à te donner quoi que ce soit (Sauf si très très sympa..). Pour l'instant on suppose qu'il apprécie cette énergie gratuite pour lui..
Tu DOIS résilier, de préférence par LRAR.. Bientôt l'éclairage, le chauffage,. la TV etc.. va s'éteindre chez le locataire..
A+