Pas de écrase automatiquement du nouveau contract
Rodrigo
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
En juin, j'ai laissé mon logement, par contre j'ai pas fait de résiliation avec Engie, parce que je pensais que quand le nouveau locataire rentre, mon contract serai arreté automatiquement. Par contre, j'ai continué à recevoir des factures. J'ai appellé à le nouveau locataire et il m'a dit qu'il a fait un nouveau contrat, mais il veux pas m'envoyer une épreuve. Après, j'ai appelé Engie et ils m'ont dit que soit il n'a pas pris le bon compteur ou il n'a pas fait vraiment un contrat. Comment je peux me faire reemburser l'argent que j'ai payé?
En juin, j'ai laissé mon logement, par contre j'ai pas fait de résiliation avec Engie, parce que je pensais que quand le nouveau locataire rentre, mon contract serai arreté automatiquement. Par contre, j'ai continué à recevoir des factures. J'ai appellé à le nouveau locataire et il m'a dit qu'il a fait un nouveau contrat, mais il veux pas m'envoyer une épreuve. Après, j'ai appelé Engie et ils m'ont dit que soit il n'a pas pris le bon compteur ou il n'a pas fait vraiment un contrat. Comment je peux me faire reemburser l'argent que j'ai payé?
A voir également:
- Pas de écrase automatiquement du nouveau contract
- Nouveau bareme kilometrique 2025 - Guide
- Prix enterrement nouveau-né - Forum CAF
- Remboursement prime a la naissance d'un bébé mort né - Forum Aides et allocations
- Mon ex n'accepte pas mon nouveau conjoint - Forum garde d'enfants
- Mon nouveau compagnon peut il garder ma fille - Forum garde d'enfants
2 réponses
Bien le bonjour,
Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées à l'origine.
Et ce, malgré sans doute un stress plus ou moins important et tout à fait concevable.
Et ce, pour au moins une bonne raison supplémentaire à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.
Pour les détails, cliquer
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées à l'origine.
Et ce, malgré sans doute un stress plus ou moins important et tout à fait concevable.
Et ce, pour au moins une bonne raison supplémentaire à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.
Pour les détails, cliquer
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
Bonjour
Légalement tout ce qui est facturé jusqu'à la résiliation de TON Contrat est à ta charge.. Le nouveau locataire n'a pas à te donner quoi que ce soit (Sauf si très très sympa..). Pour l'instant on suppose qu'il apprécie cette énergie gratuite pour lui..
Tu DOIS résilier, de préférence par LRAR.. Bientôt l'éclairage, le chauffage,. la TV etc.. va s'éteindre chez le locataire..
A+
Légalement tout ce qui est facturé jusqu'à la résiliation de TON Contrat est à ta charge.. Le nouveau locataire n'a pas à te donner quoi que ce soit (Sauf si très très sympa..). Pour l'instant on suppose qu'il apprécie cette énergie gratuite pour lui..
Tu DOIS résilier, de préférence par LRAR.. Bientôt l'éclairage, le chauffage,. la TV etc.. va s'éteindre chez le locataire..
A+