Facture sans devis

jon22181 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2019 - 22 nov. 2017 à 08:53
jon22181 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2019 - 22 nov. 2017 à 21:42
Bonjour,

Je reposte un message que j'avais poste hier qui ne respectait pas la charte. Je m'en excuse. J'ai toujours ete agreablement surpris par la reactivite des personnes qui prennent sur leur temps pour repondre.

Nous avons fait venir un paysagiste dans le but d'obtenir un devis pour des travaux d'exterieur. Nous lui avons fait part de nos idees puis elle nous a renvoye un simple email avec une redite de ce dont nous avions discute + une idee originale. Nous avions egalement fait venir un jardinier avec qui nous avions deja travaille qui nous a donne un devis chiffre incluant des plans. Nous avons finalement choisi de travailler avec ce dernier.

Le paysagiste nous a envoye une facture pour le deplacement et le travail effectue. Comme nous avions clairement indique que nous etions a la recherche de devis et comme le paysagiste n'a aucunement indique que sa visite serait facturee, nous n'estimons pas avoir a payer cette facture.

Y-a-t'il un texte sur lequel je peux m'appuyer?

Je vous remercie par avance de votre aide.

Cordialement

1 réponse

bonjour

regardez ce lien

https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/Devis
1
jon22181 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2019
22 nov. 2017 à 21:42
Merci!
0