Bouygues télécom

patty - 21 nov. 2017 à 14:54
 Komar - 21 nov. 2017 à 15:23
Bonjour, j'ai décidé d'arrêter avec l'opérateur bouygues j'avais constamment des coupures donc changer d'opérateur ,j'ai voulu rendre le matériel au magasin a carrefour galerie marchande il me l'on refuser aujourd'hui je leur est envoyer un courrier pour qu'il m'envois un code barre sans réponse , pour leur expédier le matériel et rien reçu a se jour ,sauf un courrier de chez euroacting société de recouvrement en me demandant une somme de 79.49 alors que je ne leur doit rien a se jour puisqu'il on prélever le mois de septembre alors que l'autre opérateur ma installer la ligne le 1er septembre, je ne sais pas quoi faire

1 réponse

Bonjour,

Et que voulez vous obtenir de nous ... ?

"j'ai voulu rendre le matériel au magasin a carrefour galerie marchande il me l'on refuser "
Ils sont dans la galerie marchande de carrefour vos interlocuteurs, et ils ont dû vous donner la raison du refus de prendre le retour de votre matériel ?
0