Telephonie
tassin08
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 24 novembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2017
-
24 nov. 2017 à 15:40
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 24 nov. 2017 à 19:38
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 24 nov. 2017 à 19:38
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35511
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 086
24 nov. 2017 à 19:38
24 nov. 2017 à 19:38
BONJOUR à toi également!
Ahhhhhhhhhhhhhhh. ENCORE ce SFR..
Si il ne te reste qu'UN mois envois donc une résiliation du Contrat par LRAR avec date effective le premier jour d'un éventuel réengagement.
Sinon il aurait fallu agir plus tôt:
1- Mise en Demeure de rétablir un Service exploitable sous 10 jours.. Par LRAR.
2- Au bout des 10 jours résilier sans frais au motif de 'non respect des obligations contractuelles de l'Opérateur' (C'est à dire fournir un Service exploitable)..
Vu les délais mieux vaut une résiliation simple..
N'oublie pas de faire le nécessaire le moment voulu auprès de ta Banque afin d'éviter des prélèvements non fondés.
A+
Ahhhhhhhhhhhhhhh. ENCORE ce SFR..
Si il ne te reste qu'UN mois envois donc une résiliation du Contrat par LRAR avec date effective le premier jour d'un éventuel réengagement.
Sinon il aurait fallu agir plus tôt:
1- Mise en Demeure de rétablir un Service exploitable sous 10 jours.. Par LRAR.
2- Au bout des 10 jours résilier sans frais au motif de 'non respect des obligations contractuelles de l'Opérateur' (C'est à dire fournir un Service exploitable)..
Vu les délais mieux vaut une résiliation simple..
N'oublie pas de faire le nécessaire le moment voulu auprès de ta Banque afin d'éviter des prélèvements non fondés.
A+