Travaux realises sans devis par l'assurance
Bil83
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2017
-
20 nov. 2017 à 20:35
Komar - 21 nov. 2017 à 11:50
Komar - 21 nov. 2017 à 11:50
A voir également:
- Travaux realises sans devis par l'assurance
- Devis travaux - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Bon pour accord devis par mail - Guide
- Horaires travaux - Guide
2 réponses
bonjour,
contactez edf, et expliquez la situation, mais en principe, qui commande , paie, si vous n'avez rien signé , rien ne prouve que vous devez payer quoi que ce soit
contactez edf, et expliquez la situation, mais en principe, qui commande , paie, si vous n'avez rien signé , rien ne prouve que vous devez payer quoi que ce soit
Bonjour,
Trop facile, pourquoi pas tout l'appart...
Vous n'avez rien demandé, rien signé, ne payez pas.
Par contre ne pas être assuré..vous risquez une rupture de bail.
Trop facile, pourquoi pas tout l'appart...
Vous n'avez rien demandé, rien signé, ne payez pas.
Par contre ne pas être assuré..vous risquez une rupture de bail.
Bil83
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2017
21 nov. 2017 à 11:42
21 nov. 2017 à 11:42
Merci Marley, oui c'est ce que je me disais, je voulais pas aller trop loin vu qu'au début j'avais tort (je venais d'acheter l'appartement et j'avais toujours pas l'assurance) et j'ai essayé de trouver moi meme des artisans pour reparer le plafond du voisin mais impossible d'en trouver en été.. et ensuite c'est le voisin qui a pris le relais, il a contacte son assurance et a fait les travaux mais bon, je voulais pas qu'il refasse tout son appart et en plus sans qu'on me le dise..
Marley
>
Bil83
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2017
21 nov. 2017 à 11:45
21 nov. 2017 à 11:45
Qu'il se débrouille avec l'entreprise et son assurance, ce n'est pas un refus de votre part puisque personne ne vous a présenté de devis ni ne vous a laissé la possibilité de contacter une autre entreprise pour la mettre en concurrence.
21 nov. 2017 à 11:37
Concernant l'assurance du voisin, je comprends pas comment ils peuvent faire de travaux chez quelqu'un sans envoyer un devis a la personne qui paye, ils sont pourtant professionnels.. a suivre :)
21 nov. 2017 à 11:50