SAV --> Réparateur pas sérieux
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Lau1974
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Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 24 nov. 2017 à 19:22
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 24 nov. 2017 à 19:22
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Afrikarnak
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23 nov. 2017 à 15:21
23 nov. 2017 à 15:21
Bonjour
On ne va pas se prendre la tête. Si il y a une 'non conformité' exploiter les dispositions du Code de la Consommation L217-4 à L217-14.
A lire...
Le Client a droit au remplacement ou à la réparation GRATOS..
Agir par LRAR en citant les articles applicables.. Comme le SAV semble avoir une caboche épaisse faire sous forme de Mise en Demeure:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure_en_droit_fran%C3%A7ais
http://www.google.lu/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=5&ved=0ahUKEwi8_Y6M8tTXAhUKKFAKHdokBdcQFghCMAQ&url=http%3A%2F%2Fdroit-finances.commentcamarche.net%2Ffaq%2F4237-mise-en-demeure-definition&usg=AOvVaw2luvoRmGmrd4vbqRLQ6LxI
Si rien n'est fait sous 30 jours tu as droit au remboursement.
A+
On ne va pas se prendre la tête. Si il y a une 'non conformité' exploiter les dispositions du Code de la Consommation L217-4 à L217-14.
A lire...
Le Client a droit au remplacement ou à la réparation GRATOS..
Agir par LRAR en citant les articles applicables.. Comme le SAV semble avoir une caboche épaisse faire sous forme de Mise en Demeure:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure_en_droit_fran%C3%A7ais
http://www.google.lu/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=5&ved=0ahUKEwi8_Y6M8tTXAhUKKFAKHdokBdcQFghCMAQ&url=http%3A%2F%2Fdroit-finances.commentcamarche.net%2Ffaq%2F4237-mise-en-demeure-definition&usg=AOvVaw2luvoRmGmrd4vbqRLQ6LxI
Si rien n'est fait sous 30 jours tu as droit au remboursement.
A+
23 nov. 2017 à 16:16
24 nov. 2017 à 15:02
Je viens d'avoir un retour du service réclamation du SAV qui, non seulement n'a pas répondu à mes demandes, mais en plus m'a envoyé une facture à payer avec le bon d'intervention du technicien indiquant que c'est un problème électrique. Je n'ai pas eu de réponses à mes questions (comment se fait-il qu'il n'ait même pas allumé la machine à laver ni fait tourner à minima)... La machine fonctionne il y a juste un problème de tambour !
Bref je ne sais pas comment faire.
Je suis dégoûtée d'avoir acheté cette machine à laver chez BUT !!!
SAV nul et inefficace.
24 nov. 2017 à 16:41
Tu restes sur une 'non conformité'.. Ne pas chercher à savoir si on a mis en marche ou pas.. Les articles du Code Conso ont ils été lus? Il serait temps d'envoyer la Mise en Demeure par LRAR. Ignore la bouillie produite par ce SAV de pacotille..
Si tu ne sais pas faire passe par une Asso de Consommateurs qui fera plus le poids que toi..
A+
24 nov. 2017 à 18:08
24 nov. 2017 à 19:22
Ne te laisse pas enfumer par des ignares! Ils tentent de t'avoir à l'usure..
Reviens sur le Forum en cas de besoin..
Excellent (vu le temps ??) W.E-..
A+