2 réponses
Utilisateur anonyme
19 janv. 2018 à 12:04
19 janv. 2018 à 12:04
Bonjour,
Ce premier installateur avait très certainement une décennale..
Ce premier installateur avait très certainement une décennale..
Utilisateur anonyme
20 janv. 2018 à 09:31
20 janv. 2018 à 09:31
Ce n'est pas une fuite de la chaudiere.
Le principe de la chaudiere a condensation : les fumees contiennent de la vapeur d'eau, cette vapeur est recuperee pour chauffer l'eau du circuit, et passe a l'etat liquide et c'est la qu'est la fuite, du moins avant la mise a l'egout....
Le principe de la chaudiere a condensation : les fumees contiennent de la vapeur d'eau, cette vapeur est recuperee pour chauffer l'eau du circuit, et passe a l'etat liquide et c'est la qu'est la fuite, du moins avant la mise a l'egout....
bonsoir piniouf75
oui, vous avez raison, le problème ne vient pas de la chaudière elle-même mais d'une mauvaise mise en conformité de l'évacuation des fumées.
donc, la garantie décennale ne peut s'appliquer. il n'en reste pas moins que j'ai réglé l'artisan qui depuis a cessé son activité.
et j'ignore quel recours il me reste
cordialement
bonne soirée
oui, vous avez raison, le problème ne vient pas de la chaudière elle-même mais d'une mauvaise mise en conformité de l'évacuation des fumées.
donc, la garantie décennale ne peut s'appliquer. il n'en reste pas moins que j'ai réglé l'artisan qui depuis a cessé son activité.
et j'ignore quel recours il me reste
cordialement
bonne soirée
19 janv. 2018 à 12:19
je vais me renseigner de ce côté là.
bonne journée
Modifié le 23 janv. 2018 à 22:15
"je vais me renseigner"
pour info : l'attestation de la décennale de l'artisan se demande avant de commencer les travaux, et il est recommandé d'en vérifier les dates...
cdt.