Problème de remboursement avec cdiscount

fredt38000 - 24 janv. 2018 à 16:44
Afrikarnak Messages postés 35518 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2024 - 24 janv. 2018 à 16:55
Bonjour,

Commande : xxxxxxxxxx CLIMADIFF CVP220A - Cave à vin de vieillissement
Pour information : pas de marketplace (c'est cdiscount qui vend et le transporteur est une filiale à 100% de cdiscount)

J'ai acheté le 24 novembre une cave à vin, avec une livraison prévue le 15 décembre 2017.
la vielle je reçois un message pour me rappeler les heures de livraisons prévues.

Le 15 décembre 2017, toute la journée à la maison pour recevoir le colis, et pas de livreur !! , pourtant j'habite dans une grande ville, ma rue existe depuis des années donc pas de souci pour la trouver.

ce colis n'a jamais été livré car colis perdu par le transporteur de cdiscount. j'ai obtenu cette information suite à un appel téléphonique pour savoir ce qu'il se passait car pas de nouvelle du livreur, la personne de cdiscount m'indique que dans sa matrice la seule chose à faire était l'annulation de la commande ce qui est fait le 18 décembre 2017.

Le 23 décembre, mon compte bancaire a été débité de 699,99€ alors que la commande était annulée !!!! et en plus j'avais pris la carte cdiscount pour avoir 180€ de remise soit un montant de commande de 519.99€

Depuis cette date j'essaie d'avoir le remboursement d'un commande que cdiscount a annulé , et le service client s'en fiche, malgré plusieurs appel, le discours est toujours le même, c'est pas un problème du service client il faut voir avec le service comptabilité et le service client me dit que mon dossier est transféré vers ce service

Et donc depuis 1 mois je suis à découvert bancaire, j'ai des agios suite à ce prélèvement alors qu'en plus j'ai pris la carte cdiscount pour payer en plusieurs fois cette commande.

Bon que faire ??

Merci de votre retour,

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35518 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2024 12 094
24 janv. 2018 à 16:55
Bonjour

De vraies 'brêles' comme d'hab..

Il est temps d'envoyer une Mise en Demeure de rembourser sous 10 jours par LRAR.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure_en_droit_fran%C3%A7ais

Indique qu'à défaut d'exécution de ta légitime demande tu saisiras la Justice (Injonction de payer..) et que tu réclameras des D&I pour le préjudice subit.

Conserve bien copie + bordereaux..

A+
0