Numero client à 10 chiffres facture EDF [Résolu/Fermé]

Canne - 27 avril 2017 à 22:42 - Dernière réponse : Energizor 13122 Messages postés vendredi 18 mars 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 6 juillet 2018 Dernière intervention
- 28 janv. 2018 à 22:26
Bonjour,
J'ai lu vos commentaires et malheureusement je ne trouve pas ce numéro.

Je voudrais ouvrir un espace client sur le site EDF et cela m'est impossible sans ce numéro

Carole
Afficher la suite 

8 réponses

jodelariege 1277 Messages postés jeudi 18 février 2016Date d'inscription 6 juillet 2018 Dernière intervention - 27 avril 2017 à 23:01
0
Merci
bonjour de quels commentaires parlez vous? sinon vous avez ces 10 chiffres sur votre facture papier EDF à "numéro de client."....si vous n'avez pas de facture vous pouvez appeler directement EDF en donnant vos coordonnées
Energizor 13122 Messages postés vendredi 18 mars 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 6 juillet 2018 Dernière intervention - 27 avril 2017 à 23:06
0
Merci
Bonjour,

Et pourtant, il est en haut à gauche de la facture :

Energizor 13122 Messages postés vendredi 18 mars 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 6 juillet 2018 Dernière intervention - Modifié par Energizor le 4/01/2018 à 13:43
0
Merci
Bonjour,

Pour ceux qui ne trouvent pas leur numéro de client EDF à 10 chiffres :

- Vérifiez bien qu'il s'agit d'une facture d'EDF (et pas d'un autre fournisseur comme Engie ou Direct Energie, etc.). Seules les factures d'EDF portent le logo EDF en haut de la facture.
- Le numéro se trouve en haut à gauche de la facture.
Bonjour, j'ai bien le logo EDF mais pas non plus de numéro client....

J'ai un numéro dans "pour tout contact" à 14 chiffres

J'ai d'autres numéros sur mon contrat (et pas sur mes factures) :
"votre référence à rappeler" --> 6 chiffres
"Référence du contrat" --> 6 chiffres
"Références du client" --> 6 chiffres

Je vous assure avoir bien regardé toutes les références
Energizor 13122 Messages postés vendredi 18 mars 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 6 juillet 2018 Dernière intervention - 21 janv. 2018 à 21:26
C'est peut-être un contrat professionnel ?
Non en ce qui me concerne c'est bien un contrat particuliers EDF ouvert en 2004 et j'ai également un numéro client à 14 chiffres qui ne me permet pas d'ouvrir un compte internet. J'ai essayé toutes sortes de formules pour le réduire à 10 chiffres (en prenant les 10 premiers, 10 derniers, au milieu en partant du 2ème puis du 3ème, à l'endroit et à l'envers^^). Et pour communiquer en ligne, il me faut ... mon numéro client à 10 chiffres :- )))) Pas le temps d'appeler en semaine, quelle galère !
Energizor 13122 Messages postés vendredi 18 mars 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 6 juillet 2018 Dernière intervention - 28 janv. 2018 à 22:26
Pouvez-vous faire une copie de votre dernière facture en cachant les infos personnelles et la publier sur le forum ?
jodelariege - 21 janv. 2018 à 19:18
0
Merci
bonsoir , ce numéro est même écrit deux fois sur la facture que j'ai sous les yeux (et pas le contrat.....bien la facture)
donc bien à gauche de la facture et en hauteur

nous contacter:
N° client:x xxx xxx xxx
identifiant internet
***@***
plus bas
lieu de consommation:xxxxxx....
titulaire du contrat :moi même
votre contrat:
n° de client: x xxx xxx xxx le même que plus haut
n° de compte:y yy y yyy yyy yyy
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une