Résiliation Bouygues
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22 janv. 2018 à 15:22
Energizor Messages postés 26098 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 7 janvier 2025 - 26 janv. 2018 à 23:39
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cristali
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23 janv. 2018 à 14:08
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bonjour, faut voir ce qu'il y a de stipulé des les CGV de votre abonnement et quel est 'il ?
Galatheae
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vendredi 26 janvier 2018
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26 janvier 2018
26 janv. 2018 à 23:29
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Bonjour,
Ayant travailler également chez un opérateur en Hotline entrante, il arrive bien souvent que les personnes chargés de vous vendre un produit par téléphone n'indiquent pas ce qu'il en est exactement.
Dans tous les cas, si un engagement est effectivement prévu, il doit être inscrit dans le contrat. Si c'est le cas, la contestation sera difficile étant donné que vous n'êtes pas censé signé un contrat sans en avoir prit connaissance.
Ce pendant, ces mêmes CGV peuvent vous sauver : vous avez sans doute ouvert des incidents auprès de BT. Si tel est le cas, passé un certain délais de pannes sans rétablissement, cela vous ouvre le droit à une résiliation sans frais. (Frais de résiliation automatiquement annulé et autre frais pouvant être annulé si insistance sur le fait que le service payé n'est pas rendu)
Ayant travailler également chez un opérateur en Hotline entrante, il arrive bien souvent que les personnes chargés de vous vendre un produit par téléphone n'indiquent pas ce qu'il en est exactement.
Dans tous les cas, si un engagement est effectivement prévu, il doit être inscrit dans le contrat. Si c'est le cas, la contestation sera difficile étant donné que vous n'êtes pas censé signé un contrat sans en avoir prit connaissance.
Ce pendant, ces mêmes CGV peuvent vous sauver : vous avez sans doute ouvert des incidents auprès de BT. Si tel est le cas, passé un certain délais de pannes sans rétablissement, cela vous ouvre le droit à une résiliation sans frais. (Frais de résiliation automatiquement annulé et autre frais pouvant être annulé si insistance sur le fait que le service payé n'est pas rendu)
Energizor
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26 janv. 2018 à 23:39
26 janv. 2018 à 23:39
Bonjour,
Je pense que vous ne devriez pas perdre de temps, d'énergie ou d'argent en contestations, réclamations, etc.
Ne payez pas ces 200 €, tout ce que vous risquez, ce sont des relances de Bouygues, d'une société de recouvrement, voire même d'un cabinet d'huissier.
Vous les laissez braire. Vous les ignorez, et surtout vous ne reconnaissez jamais que vous leur devez un sou.
Jamais personne ne vous assignera devant un tribunal pour une somme aussi ridicule.
Je pense que vous ne devriez pas perdre de temps, d'énergie ou d'argent en contestations, réclamations, etc.
Ne payez pas ces 200 €, tout ce que vous risquez, ce sont des relances de Bouygues, d'une société de recouvrement, voire même d'un cabinet d'huissier.
Vous les laissez braire. Vous les ignorez, et surtout vous ne reconnaissez jamais que vous leur devez un sou.
Jamais personne ne vous assignera devant un tribunal pour une somme aussi ridicule.