Remboursement possible ? (Pc portable)

Enzo24 -  
 Enzo24 -
Bonjour/Bonsoir, je vous explique mon problème.
Il y a un an j'ai fait l'achat d'un ordinateur portable de la marque acer.

Le problème c'est que 5-6 mois après le pc à planter comme ça sans prévenir juste en mettant un bleu screen. J'essaie en vain de le redémarrer mais impossible de le démarrer normalement ; il me mettais diagnostic de votre ordinateur puis au bout d'une heure cela me mettais l'aide pour réparer le pc. J'ai essayé toutes les solutions de l'aide proposé mais aucune ne fonctionnait.
Comme mon pc était sous garantie je l'ai apporté au SAV de Leclerc (lieu de l'achat).
Au bout d'un mois j'ai eu des nouvelles de la machine, celle-ci fonctionnait très bien jusqu'à ce que le même problème surgit 1 mois après.
Je l'ai rapporté une seconde fois au SAV.
Dès son retour il a très bien fonctionné, mais la il vient de planter à nouveau.
Je me posais la questions, c'est possible de demander un remboursement du pc ?
J'espère avoir été compréhensibles.
Merci.

2 réponses

Marley-18
 
Bonjour,

Faire jouer la garantie légale de conformité.
1
skyvin76 Messages postés 934 Statut Membre 62
 
Bonsoir,
A voir avec le service contentieux de Leclerc directement..

J'ai vécu une expérience horrible avec les ACER aussi personnellement (Darty) .. mais c'est de la vraie camelote
0
Enzo24
 
Ok je vais voir les différentes loi ou droit de rétractation si c'est possible de faire une demande de remboursement.

Oui les pc acer de milieux de gamme sont vraiment déplorable.
0