Colis volé, plainte contre la poste?

Fermé
NastaFarai - 8 avril 2009 à 10:04
 TNC - 27 févr. 2018 à 05:29
Bonjour,
J'ai recemment commandé en renouvellement un super telephone portable, qui devais etre envoyé chez ma mère, car c'est elle qui paye le forfait. Elle me l'a donc fais suivre, mais il a été pesé le matin du 28 mars en plateforme PACA, et depuis, plus rien. Disparu !
Ma mère ne l'avais assuré qu'a la hauteur de 50e, bien sur c'est nul, mais ça sert a rien de s'en prendre a elle de toute façon je pensais recevoir mon colis. Je suis très très enervée de savoir que celui qui me l'a volé va s'en sortir sans rien ils ne vont meme pas essayer de savoir qui c'est et moi j'aurai perdu tout mes points et de l'argent je n'aurai donc pas de joli portable avant des années...
Je voudrais donc savoir si je peux bien porter plainte contre la poste et si cette plainte menera a quelque chose ou qu'ils feront semblant de chercher?
Merci de votre reponse
Quelqu'un de pas content du tout
A voir également:

31 réponses

Bonjour Nastafarai, n'écoute surtout pas Jessy23 qui a l'air d'être une employé de la poste qui défend son point de vue. La plateforme PACA a l'air d'être connu pour ses nombreuses perte, pour ne pas dire vols (je te conseille de consulter de nombreux forum à ce sujet). Comme tu dis, aucune sanction ne sera prise contre le voleur si le colis a été volé, la poste n'admet même pas que des vols puissent être commis au sein de la société, alors que je pourrrai moi meme prouver le contraire. Je te conseille fortement de déposer plainte le plus tôt possible et de demander également une réclamation auprès de la poste. C'est le seul moyen que nous avons pour lutter contre les nombreuses fautes commises par la poste qui n'assume pas des dernières et fait tous pour faire trainer les enquètes au maximum.
Sur ce, bonne chance.
321
Merci .
0