Litige fournisseur d'accès

GOELLE13 Messages postés 4 Statut Membre -  
zoulou33 Messages postés 43149 Statut Contributeur -
Bonsoir,
J'ai changé de FAI le 2 février 2018, et depuis cette date mon nouveau fournisseur n'a jamais réussi à faire fonctionner le service.
J'ai écrit au service qualité en recommandé, mais je n'ai toujours pas de réponse.
Je voudrais seulement résilier ma ligne sans frais supplémentaires pour défaut de service.
Pensez-vous que c'est faisable et quelle est la meilleure procédure à suivre ?
(le but étant de retrouver un fournisseur afin d'avoir internet et la télévision à la maison)
Merci d'avance de votre aide.
Bien cordialement

1 réponse

zoulou33 Messages postés 43149 Statut Contributeur 4 997
 
Bonsoir
En premier lieu, il faut écrie en A/R une lettre bien senti de mise en demeure de réparer le problème et de fournir la chose sous X jours. Si ceci n'est pas fait alors oui, tu pourras résilier sans frais mais là encore il faudra écrire en A/R la lettrre de résiliation pour non respect de fourniture d'internet qui logiquement te donnera droit à résilier sans frais.
0