Litige fournisseur d'accès

GOELLE13 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 31 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2018 - 1 mars 2018 à 23:07
zoulou33 Messages postés 36764 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 2 mars 2018 à 00:02
Bonsoir,
J'ai changé de FAI le 2 février 2018, et depuis cette date mon nouveau fournisseur n'a jamais réussi à faire fonctionner le service.
J'ai écrit au service qualité en recommandé, mais je n'ai toujours pas de réponse.
Je voudrais seulement résilier ma ligne sans frais supplémentaires pour défaut de service.
Pensez-vous que c'est faisable et quelle est la meilleure procédure à suivre ?
(le but étant de retrouver un fournisseur afin d'avoir internet et la télévision à la maison)
Merci d'avance de votre aide.
Bien cordialement

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36764 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 4 962
2 mars 2018 à 00:02
Bonsoir
En premier lieu, il faut écrie en A/R une lettre bien senti de mise en demeure de réparer le problème et de fournir la chose sous X jours. Si ceci n'est pas fait alors oui, tu pourras résilier sans frais mais là encore il faudra écrire en A/R la lettrre de résiliation pour non respect de fourniture d'internet qui logiquement te donnera droit à résilier sans frais.
0