Usurpation d'identité COLI perdu aucun rembourseme

Problmecoli - 28 févr. 2018 à 17:11
 Problmecoli - 28 févr. 2018 à 18:10
Bonjour,
Voilà depuis un an j'ai un gros problème entre le tris postale et mon expéditeur en effet j'ai un colli remis contre signature qui n'est jamais arriver dans ma boîte au lettre hors c'etais notifier qu'il étais relis contre signature inquiète je le dirige vers la poste pour plus d'informations je me rend compte que quelqu'un a signer à ma place "remis" après enquête il s'agirait s de la factrice ducoup suite à des mois d'aller retour pour avoir le papier comme quoi il a bien étais perdu afin de le transmettre à mon expéditeur avec le cachet de la poste etc plus de nouvelle de mon expéditeur !! Que ce soir SMS email appel ducoup j'ai envoyée le papier stipulent que la poste avais bien perdu mon colis en accuser de réception. Comment faire dois-je porter pleinte ? Contre qui ?
Merci de vos réponse

1 réponse

Bonjour
Il es préférable de faire toutes demandes par Courrier Recommandé Accusé de Réception a votre expéditeur
si cela n'as pas été fais pour savoir ce que il propose et quelles sont les conditions éventuelles pour obtenir un remboursement .
0
Bonjour Gaston et merci de votre réponse
En effet lundi j'ai envoyée le courrier avec accuser de réception afin de récolter des preuves mais depuis je n'es pas reçu encore l'accuser j'ai peur que l'expéditeur le refuse..ou qu'il ne vas pas la récupéré à la poste j'espère quand même qu'il le signe...
Et ce qu'il a proposée au responsable du tri postale étais d ouvrir une réclamation que le responsable mette la notification perdu comme cela a étais fait (enfin il a quelque semaine) afin que l'expéditeur le reçoit et qu'il puisse mettre en place sont assurance mais depuis plus rien...
0