Facture d eau
Minipouss
-
djivi38 Messages postés 64826 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64826 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour...
Je me permets de venir vers vous car je ne sais pas vers qui me diriger.
Lors de la location de mon appartement en janvier 2015 on m a précisé que l eau était compris dans les charges...malheureusement que de maniere verbale et sur mon bail il n'y a pas de détail écrit concernant les charges c est une somme globale.
Il m était donc logique de ne pas faire d ouverture de compteur auprès de Suez et ayant l eau dans mon appartement.
Mais hier je reçois une facture de Suez couvrant la période de janvier 2015 à février 2018 me réclamant la somme de 1300eu pour le 9 mars...
Quels sont mes recours..??
Dans l attente de vos réponses.. .ne sachant plus quoi faire..
Merci.
Je me permets de venir vers vous car je ne sais pas vers qui me diriger.
Lors de la location de mon appartement en janvier 2015 on m a précisé que l eau était compris dans les charges...malheureusement que de maniere verbale et sur mon bail il n'y a pas de détail écrit concernant les charges c est une somme globale.
Il m était donc logique de ne pas faire d ouverture de compteur auprès de Suez et ayant l eau dans mon appartement.
Mais hier je reçois une facture de Suez couvrant la période de janvier 2015 à février 2018 me réclamant la somme de 1300eu pour le 9 mars...
Quels sont mes recours..??
Dans l attente de vos réponses.. .ne sachant plus quoi faire..
Merci.
1 réponse
bonjour,
- location meublée ?
- charges forfaitaires ou au réel ?
- la facture d'eau de Suez est-elle à votre nom/prénom ? si oui, comment l'expliquer puisque vous dites n'avoir pas pris d'abonnement ?
- Suez a l'habitude de n'envoyer des factures que tous les 3 ans ?????
Y'a quelque chose qui cloche dans toute cette histoire... !!!!!!!!!
cdt.
- location meublée ?
- charges forfaitaires ou au réel ?
- la facture d'eau de Suez est-elle à votre nom/prénom ? si oui, comment l'expliquer puisque vous dites n'avoir pas pris d'abonnement ?
- Suez a l'habitude de n'envoyer des factures que tous les 3 ans ?????
Y'a quelque chose qui cloche dans toute cette histoire... !!!!!!!!!
cdt.