Problème remboursement OSCARO
Fermé
emmanuel7711
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour voila un mois et demi que j'ai retourné des pièces à OSCARO, qu'ils ont réceptionné depuis le 23 janvier. Je les ai contacté par mail, par téléphone, à plusieurs reprises. Ils m'ont invoqué qu'ils avaient un mois pour me rembourser.
Or, La loi HAMON de 2014 impose que les remboursements se fassent au plus tard 14 jours après réception des articles.
Voilà , plus d'un mois que j'attends et toujours rien.
J'au beau les relancer , rien n'y fait.
Je ne sais plus comment faire.
Or, La loi HAMON de 2014 impose que les remboursements se fassent au plus tard 14 jours après réception des articles.
Voilà , plus d'un mois que j'attends et toujours rien.
J'au beau les relancer , rien n'y fait.
Je ne sais plus comment faire.
A voir également:
- Oscaro remboursement
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Remboursement cmg 2025 - Guide
- Gifi remboursement ✓ - Forum Consommation
Effectivement, ils ont la politesse de me répondre en s excusant et que dans les 72h je serai remboursé. Mais rien ne se passe et à chaque contact , c est le même refrain.