Résiliation d'un contrat - loi châtel

CESLAT Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2018 - 2 mars 2018 à 12:03
lilas.dom Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2018 - 3 mars 2018 à 10:18
Bonjour,
Nous avons 2 contrats à tacite reconduction.
Nous avons envoyé un courrier R/AR en demandant la résiliation de l'un d'entre eux (plus d'1 mois) avant la date d'expiration (reconduction).
Nous n'avons reçu aucun courrier auparavant stipulant que celui-ci allait être reconduit.
Nous recevons ce jour la facture pour l'année en cours avec pour annotation "votre résiliation n'est pas arrivée dans les temps".
Avons-nous un recours ? Merci de votre aide. Cordialement Patricia
A voir également:

1 réponse

lilas.dom Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2018
3 mars 2018 à 10:18
bjr je ne sais pas avec qui votre contrat mais je rencontre actuellement le meme problème avec parabole
ils ne m'ont jamais envoyé le courrier pour reconduction de celui ci et veulent reconduire automatiquement
je m'y suis opposée et ils m'ont envoyé un courrier mentionnant reconduction""avec votre accord""
c'est qd meme grave de faire ça alors qu au tél je leur ai dis que je ne voulais plus entendre parler d'eux
ce mat je reçois un courrier rec avec AR que je refuse
je sais que je n'aurais pas du mais ils m'ont tellement saoulé que je ne veux plus avoir a faire a eux
on verra par la suite
de toute façon ils n'ont pas mes coordonnées bancaires j'allais régler tous les ans a la date d anniversaire en liquide
0