Cuisinella SAV
F.ati
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 25 février 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2018
-
25 févr. 2018 à 21:22
EcouteCuisinella Messages postés 10 Date d'inscription mardi 3 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2018 - 27 févr. 2018 à 10:02
EcouteCuisinella Messages postés 10 Date d'inscription mardi 3 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2018 - 27 févr. 2018 à 10:02
A voir également:
- Sav cuisinella avis
- Sav plus de 30 jours - Guide
- Sav delonghi avis - Forum Consommation
- Sav but avis ✓ - Forum Consommation
- Problème sav mobalpa - Forum Consommation
- Porter plainte contre Mobalpa - Forum Consommation
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35511
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 086
26 févr. 2018 à 11:01
26 févr. 2018 à 11:01
Bonjour
Potasse les dispositions de la Garantie Légale de Conformité, Code Conso Art. L217-4 à L217-14.
Si il y a réellement une 'non conformité' tu peux exiger une 'réparation' par LRAR (STOP aux blablas tél. ou Mails..). Vu l'enfumage rédiger la lettre sous forme de Mise en Demeure de Faire. Pour la rédaction du texte se servir des Articles concernés.
Autre solution passer par une Asso de Consommateurs (Prévoir la cotisation..).
A+
Potasse les dispositions de la Garantie Légale de Conformité, Code Conso Art. L217-4 à L217-14.
Si il y a réellement une 'non conformité' tu peux exiger une 'réparation' par LRAR (STOP aux blablas tél. ou Mails..). Vu l'enfumage rédiger la lettre sous forme de Mise en Demeure de Faire. Pour la rédaction du texte se servir des Articles concernés.
Autre solution passer par une Asso de Consommateurs (Prévoir la cotisation..).
A+
EcouteCuisinella
Messages postés
10
Date d'inscription
mardi 3 mai 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2018
1
27 févr. 2018 à 10:02
27 févr. 2018 à 10:02
Bonjour F.ati,
Nous sommes sincèrement navrés du ressenti laissé suite à l'achat de votre projet.
Votre gestionnaire clients a pris connaissance de votre dernier mail, et a été informé de votre retour d'expérience sur ce forum, ainsi que votre sollicitation sur Facebook.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informé.
Bien cordialement,
François, service clients Cuisinella.
Nous sommes sincèrement navrés du ressenti laissé suite à l'achat de votre projet.
Votre gestionnaire clients a pris connaissance de votre dernier mail, et a été informé de votre retour d'expérience sur ce forum, ainsi que votre sollicitation sur Facebook.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informé.
Bien cordialement,
François, service clients Cuisinella.
26 févr. 2018 à 12:00
Je vous tiens au courant de la suite
26 févr. 2018 à 12:52
26 févr. 2018 à 18:16
Le bien est conforme au contrat :
1° ...
2° Ou s'il présente les caractéristiques définies d'un commun accord par les parties ou est propre à tout usage spécial recherché par l'acheteur, porté à la connaissance du vendeur et que ce dernier a accepté...
Il est 1800 et bien sûr ils ne m’ont pas contacté comme ils auraient dû le faire et bien sûr en appelànt on me dit que la directrice est déjà partie et que personne n’est au courant de mon dossier...
26 févr. 2018 à 19:13
Ton distributeur de savon ne semble pas conforme car :
Le bien est conforme au contrat :
1° S'il est propre à l'usage habituellement attendu d'un bien semblable
............................
Un distributeur de savon versant le savon à coté du lavabo n'est pas tout à fait ce que l'on en attend.. Cet accessoire n'est donc pas conforme et doit être modifié..
Suis ce qui a été dit le 26 Fév. 18 à 11.01: Mise en Demeure de mettre en conformité (Par LRAR).
Bien expliciter en quoi il y a non conformité et exiger la mise en conformité. Citer les articles concernés. Donner un délai d'exécution (e.g 15 jours..), à défaut de quoi tu pourrais saisir la Justice (Injonction de Faire..).
En fait si tu ne parviens pas à obtenir satisfaction tu pourras éventuellement passer d'abord par une Conciliation Judiciaire, histoire de montrer que tu ne rigoles plus et que l'étape suivante sera l'Injonction (Avec demande de D&I en sus de 'depens'.)..
Ou passage par une Asso (UFC adore les cuisinistes..).
A+
26 févr. 2018 à 22:19