Harcelé par culture et formation

Fermé
Utilisateur anonyme -  
djivi38 Messages postés 64824 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai lu tout ce que vous avez dit sur culture et formation pouvez vous me dire comment sa ses passé et si vous avez payer, et surtout savoir si il vous harcèle toujours aujourd'hui, merci

2 réponses

jodelariege Messages postés 4332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 498

bonsoir ,sur n'importe quel forum de conseils juridiques il n'y a jamais jamais jamais eu personne qui est venu dire comment s'est finie l'histoire.....harcèlement qui dure , qui dure? tribunal? on n'en sait rien du tout ....
1
djivi38 Messages postés 64824 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 064

A QUI parlez-vous ????
0
Utilisateur anonyme

Ben a tout le monde a qui ses arrivé quoi se qui et logique
0
djivi38 Messages postés 64824 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 064 > Utilisateur anonyme

nous ne devons pas avoir la même logique... ! (ni la même orthographe !!! La vôtre est désastreuse).
0
Utilisateur anonyme

si vous n'avez rien à m'apprendre ne répondez pas car ce que vous dites ne m'intéresse pas
0
djivi38 Messages postés 64824 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 064 > Utilisateur anonyme

vous avez votre réponse post 1.
Adieu.
0