Enveloppe non affranchie [Résolu]

nunuche - 9 févr. 2012 à 23:29 - Dernière réponse :  Sadrabaal
- 28 févr. 2018 à 21:53
Bonjour,

je dois renvoyer mon dossier dans une enveloppe non affranchie au
destinataire ...
cela veut-il dire que je ne dois pas mettre de timbres sur mon enveloppe

merci
Afficher la suite 

Votre réponse

11 réponses

Meilleure réponse
48
Merci
Bonjour,

non affranchie : ça veut dire sans timbre.

bizarre quand même, vous utilisez une enveloppe marquée "T" ou marquée "ne pas affranchir" sans doute ?
ou c'est un destinataire spécial (savez-vous qu'il n'y a pas besoin de mettre de timbre pour écrire au président de la république ?)

Cdlt

Merci allo 48

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 14148 internautes ce mois-ci

non c'est une enveloppe normale de chez moi
sur le contrat est stipulé à renvoyer dans une enveloppe non affranchie à
cofidis libre reponse
alors je ne sais pas
Commenter la réponse de allo
sarah2012 5847 Messages postés vendredi 3 février 2012Date d'inscriptionContributeurStatut 3 juin 2018 Dernière intervention - 10 févr. 2012 à 09:38
14
Merci
bonjour,

Effectivement vous n'avez pas à affranchir votre courrier puisque c'est Cofidis qui prend à sa charge les frais d'envois de votre courrier.

C'est une pratique qu'emploie les entreprises pour obtenir un maximum de réponses. Cela fait partie de leurs stratégies commerciales.

Cordialement
sarah2012 5847 Messages postés vendredi 3 février 2012Date d'inscriptionContributeurStatut 3 juin 2018 Dernière intervention - 10 févr. 2012 à 11:28
je vous en prie nunuche
sa dure combien temps pour kil arrive la lettre chez cofidis ?
Bien le bonjour

Le temps de lire la grammaire Bescherelle et le savoir vivre de Nadine de Rothschild.
Bonjour à toi -1,
Te sens-tu à l'aise de te foutre, certes poliment, de la gueule des internautes? D'un air tres hautain tout de même.
salva57 740 Messages postés jeudi 22 janvier 2009Date d'inscription 12 novembre 2016 Dernière intervention > dd - 19 août 2015 à 07:44
Bonjour,

Le même temps que n'importe quel courrier. Si c'est France Métropolitaine max 2 jours.

Salutations.
Commenter la réponse de sarah2012
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une